Captain Tsubasa
Premium
salut a tous question si on preco bo3 sur amazon y'a t'il la map zombie ou faut le préco a micromania ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne vois pas amazon en parler, il parle que de nuketown, donc surement que oui il faut prendre chez micromania, après dépend la console ?salut a tous question si on preco bo3 sur amazon y'a t'il la map zombie ou faut le préco a micromania ?
Bonjour,bh sur ps4 moi nn plus je voit pas sur amazon pour sa je demande
Oui, je pense bien donc, car même sur La fnac il y a que nuketownbh sur ps4 moi nn plus je voit pas sur amazon pour sa je demande
Salut,
c'est seulement disponible chez micromania
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
En plus chez micromania, si tu y vas le chercher le matin la veille, ben si c'est comme aw, ils vont faire le season pass pour 30 euros, donc 100 euros jeu + season pass + tee shirt normalementoue jai vu sur la fnac aussi, sa me fait chier de metre 69euro pour une map chaux ..
nop, c'est une exclusivité micromaniasalut deja vu pour sa je demande si elle y sera sur amazon pck 69 boulle pour une map ^^ merci
sérieux ?En plus chez micromania, si tu y vas le chercher le matin la veille, ben si c'est comme aw, ils vont faire le season pass pour 30 euros, donc 100 euros jeu + season pass + tee shirt normalement
Oui, si c'est comme l'année dernière, c'était comme ça spécialement 1 jours avant, pour les préconop, c'est une exclusivité micromania
sérieux ?![]()