Résolu Si je passe de 4.70 habib a 4.76 habib, vais-je perdre mes jeux ainsi que multiman ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

the_chacal

Membre
Réactions
4
RGCoins
0
bonsoir a tous.
voila je suis en cfw habib 4.70 et j'aimerais passer en habib 4.76 pour pouvoir jouer a bo3 , est ce qu'en le fesant je vais perdre mes sauvegardes de mes jeux et utilitaires installé en pkg?
aussi me faudras t'il réinstaller multiman?
merci.

Clique sur "Cette réponse à répondu à ma question" Si je t'ai aidé !
je l'ai eu la :
cool di moi quand c'est fini

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
ok c'est fait !!! la mise a jour habib 4.76 s'est installée correctement , détected firmware : 4.76 CEX dans le menu CCAPI , rien n'as changé dans les menus ou autres , sauvegardes des jeux et applis pkg toujours présentes , les autres jeux fonctionne toujours mise à part BO3 qui ne démarre toujours pas malgré la mise a jour en 4.76 et reste avec écran noir !!!

ok c'est fait !!! la mise a jour habib 4.76 s'est installée correctement , détected firmware : 4.76 CEX dans le menu CCAPI , rien n'as changé dans les menus ou autres , sauvegardes des jeux et applis pkg toujours présentes , les autres jeux fonctionne toujours mise à part BO3 qui ne démarre toujours pas malgré la mise a jour en 4.76 et reste avec écran noir !!!
télécharge un fix pour bo3

ajoute moi sur skype:
patateGalactique
je me co demain

et sur le psn:
H3ZK-RipperZ

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de nuit,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour