Résolu Si je met mon CD GTA5 xbox 360 dans ma xbox one, pourrais-je y jouer ?

SOOOCKY

Membre
Réactions
21
RGCoins
25
Bonjour alors voilà je voudrais que l'on m'éclaircisse au niveau des jeux rétro compatible.
J'ai vus un sujet sur le forum et je voudrais que vous me dite si je me trompe.

Lien : https://reality-gaming.fr/threads/tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-la-xbox-one.457951/

La personne indique : Pour pouvoir jouer à un jeu d'Xbox 360 sur votre Xbox One vous devez tout d'abord posséder le titre et qu'il soit compatible avec la liste de jeux, si vous le possédez en version numérique vous pourrez directement le télécharger sur votre Xbox One dans la section "Prêt à installer" dans vos applications. En revanche si vous le possédez en version CD il suffira de l'insérer dans votre Xbox One et le téléchargement du jeu se lancera !

Donc si j'ai bien compris je met mon CD de GTA V et le jeu s'installe ?

Je ne pense pas que tu puisses jouer à GTA5 x360 sur X1 parce que GTA5 est déjà sur X1 et je pense que la rétro compatibilité marche que sur les jeux x360 qui ne sont pas sur X1 :p

Salut SOOOCKY, :membre:

J'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.

A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses.

En te remerciant,
Gueckoz SEC

Bonjour alors voilà je voudrais que l'on m'éclaircisse au niveau des jeux rétro compatible.
J'ai vus un sujet sur le forum et je voudrais que vous me dite si je me trompe.

Lien : https://reality-gaming.fr/threads/tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-la-xbox-one.457951/

La personne indique : Pour pouvoir jouer à un jeu d'Xbox 360 sur votre Xbox One vous devez tout d'abord posséder le titre et qu'il soit compatible avec la liste de jeux, si vous le possédez en version numérique vous pourrez directement le télécharger sur votre Xbox One dans la section "Prêt à installer" dans vos applications. En revanche si vous le possédez en version CD il suffira de l'insérer dans votre Xbox One et le téléchargement du jeu se lancera !

Donc si j'ai bien compris je met mon CD de GTA V et le jeu s'installe ?
Bonjour,

Alors oui cela marche comme ça avec les jeux se trouvant sur cette liste :
GTA 5 ne fait pas parti de cette liste donc tu ne peux pas prendre ton CD GTA 5 de Xbox 360 sur Xbox One. :ok:
Par contre si tu as des jeux qui se trouvent sur la liste ci-dessus, tu pourras les utiliser sur la Xbox One. :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour