Shoutbox thème mobile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Réactions
178
RGCoins
25
Nom de votre suggestion : Shoutbox thème mobile
Détails de votre suggestion : remettre la Shoutbox comme avant c'est a dire que quand on est sur le thème mobile la Shoutbox soit affiché en petit en haut du forum, car maintenant sur le thème mobile on est obligé de cliquer sur Shoutbox pour y avoir accès .
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : La possibilité de voir la Shoutbox sans devoir aller dans la page de chat (comme avant quoi) et donc c'est plus pratique !!
Suggestion proposé par : Taï

Merci d'avoir lu ma suggestion

Neutre, je vois pas en quoi sa dérangerais de cliquer sur " chat " d'autant plus qu'on bug moins sur /chat/ que sur /forum/ :ok:

Contre, je trouve ça inutile :ok:

Pour ! Je suis du même avis c'est vraiment relou depuis qu'il faut cliquer

Contre , Cela n'est pas d'un importance énorme

Et alors ? Tu vas sur RG en thème mobile sur un mobile tout les soirs toi ? Sa m'étonnerais !

Non ... Je donne mon avit c 'est tout !

Alors c'est la preuve que tu ne sais pas comme c'est chiant ! Ici il n'y en a qu'un qui viens avec son phone souvent et il a dit Pour !

pour car on avais l habitude de l autre qui ete bien :ok:

La shoutbox à été améliorée, à voir si c'est possible.
JB

Oui j'y ai penser qu'après, se serait cool car c'est chiant de devoir cliquer ! JB va sur le thème mobile avec un mobile et tu verras que c'est un peu chiant...

Pour car je suis toujours sur mobil et est chiant de Touche

C'est un choix totalement volontaire, tout le monde n'est pas actif sur la shoutbox et sa peut être agaçant pour d'autres membres d'avoir à charger cela si ils ne l'utilisent pas, en 3G ou sur mobile chaque seconde de chargement en moins n'est pas à négliger ;)
Refusé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour