Shoutbox BBCODES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Réactions
646
RGCoins
25
IKorZerXx
Je créais là ce sujet pour vous parler des BBCODES et de la ShoutBox.
Je ne sais pas si vous, mais de ne plus avoir de BBCODES sur la ShoutBox je trouve sa moins bien, certes je pense que vous les avez enlevé à cause de certaines personnes mettant des images perverses, mais maintenant en ne pouvant plus utiliser ces BBCODES, je trouve et je ne suis pas le seul que la ShoutBox est carrément moins bien, au part avant on pouvait mettre en gras en italique mettre des couleurs, maintenant même en connaissant ces codes la par cœur, nous ne pouvant quand même plus les utiliser...
Pour ce qui est des personnes mettant des images non appropriées sur la Shout, il faudrait les bannir pour cela. Des Modérateur ShoutBox ont été élus, c'est a eux de gérer ce qu'il se passe sur cette ShoutBox.
Donc S'il vous plait pouvez vous remettre les BBCODES ? Merci :)
Ps: Pour ce qui est de toutes les embrouilles vues sur la ShoutBox, s'il vous plait allez régler vos comptes sur Skype et non sur la ShoutBox, il y a déja beaucoup de désordre avec les lobbys...
Merci :ok:

moi aussi je suis pour que l'on remette les bb codes et si on peut en plus ne pas pouvoir mettre d'image cela serait mieux

Pour aussi, c'est tous gris maintenant :(

Il y aura une nouvelle shoutbox, on verra bien ce qu'il y aura dedans :)

J'avoue que c’était mieux avec les BBcodes mais bon ...
je fait avec et sans :-)))

Rappelle toi la fois ou t'as falli vomir RoskO :noel:

Nous verrons tout les composants de cette nouvelle ShoutBox que nous attendons de pied ferme ! :-D
Vous savez pour quand son apparition ?
------------ Messages fusionnés : 14 Mars 2012, 19:25 ------------
Rappelle toi la fois ou t'as falli vormir RoskO :noel:
vormir ?

Oui c'est un verbe irrégulier, peu connue :noel:

On sait pas quand elle sortiras, tout ce que je sais c'est que ce n'est pas pour très bientot :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour