Paradise GTP
Premium
You must be registered for see images attach
Bonjour

Shopmium est une application disponible sur iOS et Android, elle permet de se faire rembourser un pourcentage ou un montant fixe sur certains articles lorsque vous faites vos courses.
Le remboursement est possible dans 3 méthodes :
- PayPal ( Le plus rapide )
- Virement bancaire
- En don à une association ( Les petits frères des Pauvres )
De nombreux articles sont disponibles et logiquement vous trouverez un magasin qui est pris en charge pas loin de chez vous.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
C'est tout simple, vous faites vos courses en ayant pris connaissance des offres en cours si certaines vous intéresse vous achetez les articles.
Prenez bien soin de bien prendre le ticket de caisse.
Une fois chez vous, rendez vous sur l'application et vous devrez scanner le code de l'article acheté et votre ticket de caisse, après vous n'avez plus rien à faire juste à attendre vos sous sur votre compte.
Quand vous invitez un ami vous toucherez 3€ et lui gagnera une offre de bienvenue, pour moi c'est 6 barres glacées Mars remboursé à 100%, je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde.
Donc voila mon lien de parrainage :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si vous vous inscrivez depuis l'application le code parrainage est : yx689
Preuves de remboursements :
Grand jeu de septembre :
Faites vous rembourser 3 achats et vous serrez dans le tirage pour tenter de gagner 1 des 3 iPhone X mis en jeu.
Plus de renseignements sur l'application.