D
deleted52721
Bonjour a toutes et a tous
J'ouvre un shop de saves (only PS3 pour l'instant , je vais bientot m'acheter XBOX360 xploder)
MES SAVES :
-Godmode MW3 + 100% campagne + 100% OS + titres "Imbattable" et "Gagnant"
-Modded zombie BO
-COD4 niveau 55 + unlock all
-Campagne GTA 100 %
-Niveau 50 survie MW3
- Fifa 12 Virtuel Pro 100 %
- Modded campagne MW3 (Super jump , high speed , promod)
- Gran Turismo 700 cars + 16 millions golds
- J'ai énormément de jeu en stock impossible à vous lister ici , proposer moi n'importe quel jeu et vous aurez votre réponse en très peu de temps.
Tout se passe par MP , si tu débute dans l'utilisation des saves ne t'inquiète pas , je peut absolument tout t'expliquer ( toutes les manipulations à effectué) , une vidéo viendra le week-end dès la fin de la semaine de cours pour tout expliqué plus facilement !
Comment me donner la save ?
C'est tres simple ! Tu as juste a prendre la sauvegarde sur ta PS3 et à la compresser en fichier .rar ou .zip et a me l'envoyer via skype !
N'hésitez pas a lacher des j'aimes !
J'ouvre un shop de saves (only PS3 pour l'instant , je vais bientot m'acheter XBOX360 xploder)
MES SAVES :
-Godmode MW3 + 100% campagne + 100% OS + titres "Imbattable" et "Gagnant"
-Modded zombie BO
-COD4 niveau 55 + unlock all
-Campagne GTA 100 %
-Niveau 50 survie MW3
- Fifa 12 Virtuel Pro 100 %
- Modded campagne MW3 (Super jump , high speed , promod)
- Gran Turismo 700 cars + 16 millions golds
- J'ai énormément de jeu en stock impossible à vous lister ici , proposer moi n'importe quel jeu et vous aurez votre réponse en très peu de temps.
Tout se passe par MP , si tu débute dans l'utilisation des saves ne t'inquiète pas , je peut absolument tout t'expliquer ( toutes les manipulations à effectué) , une vidéo viendra le week-end dès la fin de la semaine de cours pour tout expliqué plus facilement !
Comment me donner la save ?
C'est tres simple ! Tu as juste a prendre la sauvegarde sur ta PS3 et à la compresser en fichier .rar ou .zip et a me l'envoyer via skype !
N'hésitez pas a lacher des j'aimes !