[SHOP] Regroupement de tout mes shops

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Réactions
5 293
RGCoins
55
Yo tout le monde, je regroupe tout mes shops pour plus de facilité. Cliquez sur les vignettes pour accéder à mon shop :)

Si je vous ai fait un lobby, merci de laisser un commentaire sur le topic voir plus... :rêve:

Dernière édition:
Même si c'est pas un shop tu peux me faire le CL mw3 2e paypal

Tu fais la meme que mpoi (d) :rofl:

Un vendeur sérieux, rapide et fiable :)
Je recommande, deux lobby pris chez lui

Frenchement , si vous cherchez un Lobby ... C'est à lui qui faut s'adressé ...
Ce mec est fiable , rapide et c'est un mec vraiment sérieux ...

Je le vous recommande ...

Merci beaucoup iMoDz | RiiX

Je suis peut-être intéréssé par quelque truc, je te mp mp surement plus tard

Membre de confiance ;)

Yo tout le monde, je regroupe tout mes shops pour plus de facilité. Cliquez sur les vignettes pour accéder à mon shop :)

Si je vous ai fait un lobby, merci de laisser un commentaire sur le topic voir plus... :rêve:
Ehhh ma femme :love: , pourquoi tu ne transfert pas tes shop en un seul shop comme moi je l'ai fait sa serais mieux ;)

Sinon bah de tres bon shop <3

Tu n'as pas les conditions je signale :troll: Si tu fais partie de la IModz tu est forcément une personne de confiance Je le conseil :)

Bonne ventes! :ok:

tres fiable et rapide jle conseille apres plusieurs lobby merci a toi t assure!!

cool t rapide merci t assure

o faite coment ta fait pr lui mettre prestige 15 avc ratio jt l avai demander la derniere fois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour