membre129796
Membre
Bonjour,
Je propose un service de Challenge Lobby paieant sur divers opus de la célèbre serie Call Of Duty.
Call Of Duty : Modern Warfare et World at War :
Sur Call Of Duty : World at War et Call Of Duty : Modern Warfare je propose :
- Formule 1 (1 StarPass) :
_ Niveau Maximum + Prestige au Choix.
- Formule 2 (2 StarPass) :
_Niveau Maximum + Prestige au Choix + TOUT Débloquer c'est à dire Tous les Accessoires Débloquer sur toutes les armes + Tous les Atouts Débloquer + Les Stats de jeu (Ratio, Nombre de victoire et de défaite) qui seront au Maximum !
Call Of Duty : Modern Warfare 2 :
Sur Call Of Duty : Modern Wafare 2 qui est pour Moi LE meilleur de la serie je vous propose :
_1 Infection au Choix :
-Prestige 7, 8, 9, 10 et même prestige 11 + Niveau 70 !
-Radar + Aimbot Actif en ligne.
-Derank.
-Jeu au ralenti.
et bientôt d'autre Infection disponible !
_TOUT Débloquer c'est à dire Tous les titres et emblèmes + Tous les Armes Débloquer avec leur accessoires + Prestige au Choix niveau 70 + Classes en Couleur + Stats aux Max !!
_Wallhack + Jump + Laser + Map Agrandit Actif en ligne.
- Formule Bonus (1 StarPass) :
_10 Minutes en Match Priver avec Moi + Super Jump et Super Speed + Graviter et Temps ralenti ou Accélérer (à la demande) + Mode Invincible (à la Demande) !
Challenge Lobby en BYPASS (sans mise à jour)
-Formule 1 (1 StarPass):_TOUT Débloquer c'est à dire Tous les titres et emblèmes + Tous les Armes Débloquer avec leur accessoires + Prestige au Choix niveau 70 + Classes en Couleur + Stats aux Max !!-Formule 2 (1 StarPass):
_Menu V.I.P -- (Elit Mossy v2 Editer) (Vidéo bientôt disponible).-Formule 3 (2 StarPass):
_Menu CO-ADMIN --(Elit Mossy v2 Editer) (Vidéo bientôt disponible).
-Formule 4 (3 StarPass):
_Menu ADMIN -- (Elit Mossy v2 Editer) (Vidéo bientôt disponible).
-Formule Ultime (4 StarPass):
_Infectable Mod Menu (Votre propre Menu en Ligne ou en Match Priver ! avec de nombreuses fonctions notament le unlock all etc...) -- (Vidéo bientôt disponible).
Je propose un service de Challenge Lobby paieant sur divers opus de la célèbre serie Call Of Duty.
Call Of Duty : Modern Warfare et World at War :
Sur Call Of Duty : World at War et Call Of Duty : Modern Warfare je propose :
_ Niveau Maximum + Prestige au Choix.
_Niveau Maximum + Prestige au Choix + TOUT Débloquer c'est à dire Tous les Accessoires Débloquer sur toutes les armes + Tous les Atouts Débloquer + Les Stats de jeu (Ratio, Nombre de victoire et de défaite) qui seront au Maximum !
Call Of Duty : Modern Warfare 2 :
Sur Call Of Duty : Modern Wafare 2 qui est pour Moi LE meilleur de la serie je vous propose :
_1 Infection au Choix :
-Prestige 7, 8, 9, 10 et même prestige 11 + Niveau 70 !
-Radar + Aimbot Actif en ligne.
-Derank.
-Jeu au ralenti.
et bientôt d'autre Infection disponible !
_TOUT Débloquer c'est à dire Tous les titres et emblèmes + Tous les Armes Débloquer avec leur accessoires + Prestige au Choix niveau 70 + Classes en Couleur + Stats aux Max !!
_Wallhack + Jump + Laser + Map Agrandit Actif en ligne.
- Formule Bonus (1 StarPass) :
_10 Minutes en Match Priver avec Moi + Super Jump et Super Speed + Graviter et Temps ralenti ou Accélérer (à la demande) + Mode Invincible (à la Demande) !

Challenge Lobby en BYPASS (sans mise à jour)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Formule 1 (1 StarPass):_TOUT Débloquer c'est à dire Tous les titres et emblèmes + Tous les Armes Débloquer avec leur accessoires + Prestige au Choix niveau 70 + Classes en Couleur + Stats aux Max !!-Formule 2 (1 StarPass):
_Menu V.I.P -- (Elit Mossy v2 Editer) (Vidéo bientôt disponible).-Formule 3 (2 StarPass):
_Menu CO-ADMIN --(Elit Mossy v2 Editer) (Vidéo bientôt disponible).
-Formule 4 (3 StarPass):
_Menu ADMIN -- (Elit Mossy v2 Editer) (Vidéo bientôt disponible).
-Formule Ultime (4 StarPass):
_Infectable Mod Menu (Votre propre Menu en Ligne ou en Match Priver ! avec de nombreuses fonctions notament le unlock all etc...) -- (Vidéo bientôt disponible).