[SHOP]LOBBY ALL COD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre129796

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour,

Je propose un service de Challenge Lobby paieant sur divers opus de la célèbre serie Call Of Duty.

Call Of Duty : Modern Warfare et World at War :

Sur Call Of Duty : World at War et Call Of Duty : Modern Warfare je propose :

- Formule 1 (1 StarPass) :
_ Niveau Maximum + Prestige au Choix.

- Formule 2 (2 StarPass) :
_Niveau Maximum + Prestige au Choix + TOUT Débloquer c'est à dire Tous les Accessoires Débloquer sur toutes les armes + Tous les Atouts Débloquer + Les Stats de jeu (Ratio, Nombre de victoire et de défaite) qui seront au Maximum !

Call Of Duty : Modern Warfare 2 :

Sur Call Of Duty : Modern Wafare 2 qui est pour Moi LE meilleur de la serie je vous propose :

- Formule 1 (1 StarPass) :
_1 Infection au Choix :
-Prestige 7, 8, 9, 10 et même prestige 11 + Niveau 70 !
-Radar + Aimbot Actif en ligne.
-Derank.
-Jeu au ralenti.
et bientôt d'autre Infection disponible !

- Formule 2 (2 StarPass) :
_TOUT Débloquer c'est à dire Tous les titres et emblèmes + Tous les Armes Débloquer avec leur accessoires + Prestige au Choix niveau 70 + Classes en Couleur + Stats aux Max !!
_Wallhack + Jump + Laser + Map Agrandit Actif en ligne.
- Formule Bonus (1 StarPass) :
_10 Minutes en Match Priver avec Moi + Super Jump et Super Speed + Graviter et Temps ralenti ou Accélérer (à la demande) + Mode Invincible (à la Demande) !
1000-Kills-AC-130-Animer.gif

Challenge Lobby en BYPASS (sans mise à jour)

-Formule 1 (1 StarPass):
_TOUT Débloquer c'est à dire Tous les titres et emblèmes + Tous les Armes Débloquer avec leur accessoires + Prestige au Choix niveau 70 + Classes en Couleur + Stats aux Max !!-Formule 2 (1 StarPass):
_Menu V.I.P -- (Elit Mossy v2 Editer) (Vidéo bientôt disponible).
-Formule 3 (2 StarPass):
_Menu CO-ADMIN --(Elit Mossy v2 Editer) (Vidéo bientôt disponible).

-Formule 4 (3 StarPass):
_Menu ADMIN -- (Elit Mossy v2 Editer) (Vidéo bientôt disponible).

-Formule Ultime (4 StarPass):
_Infectable Mod Menu (Votre propre Menu en Ligne ou en Match Priver ! avec de nombreuses fonctions notament le unlock all etc...) -- (Vidéo bientôt disponible).

C'est moi ou j'ai déjà lu un message exactement pareil ?

Tu n'as pas le nombres de messages et de j'aimes necessaires pour ouvrir un shop.

Tu n'as pas le droit de vendre tes services sur le forum car tu n'as pas 75 messages et 15 j'aimes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour