Shop iTunes (Carte 10 €)

Je comprends pas comment vous pouvez être bête pareillement.

YouPass se fait la marge, tout comme quand ils les vendaient auparavant sur leur site.

C'est le but des lignes surtaxées de ce faire une bénéf sur la communication, tout comme quand tu payes 10 euros sur internet tu payes une TVA pour l'état -__-

PS : valable aussi pour toi, @WarLine
Ben dans ce cas la tu achète directement en magasin mais pas 4€ de plus !

Ben dans ce cas la tu achète directement en magasin mais pas 4€ de plus !
Je peux rien faire pour vous si vous ne comprenez pas le système du paiement par téléphone, cette solution est réservé aux plus jeunes de la communauté et/ou aux personnes ayant de l'argent sur leurs YouWallet.
Vous devez sûrement avoir passer l'âge d'être sur l'ordinateur à plein temps, malheureusement, votre titre personnalisé me dit le contraire. :)

Inutile de débattre, le paiement téléphonique n'est pas du tout pareil que les autres modes de paiement, et je pense que vous n'en connaissez pas le fond.

un fivepass et un double te convient carte itune 10 euros ?

Je comprends pas comment vous pouvez être bête pareillement.

YouPass se fait la marge, tout comme quand ils les vendaient auparavant sur leur site.

C'est le but des lignes surtaxées de ce faire une bénéf sur la communication, tout comme quand tu payes 10 euros sur internet tu payes une TVA pour l'état -__-

PS : valable aussi pour toi, @WarLine
Mais on paye quand meme 14$

J'ai expliqué le principe, c'est sur ton crédit que c'est débité, ce n'est donc pas un "paiement normal".
Je ne gagne que 9.
Oui je sais qu'il y a des bénéfices. Je sais aussi que c'est débité sur ton forfait. Mais quand t'as un forfait a 15$, tu te sens un peu con... Car meme si tu touches que 9$, nous, on banque 15 ;)

Dernière édition:
Retour