Shop Cod 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laclasse76

Membre
Réactions
43
RGCoins
25
Voila Salut à tous , alors aujourd'hui je vous informe que je met à disposition mon shop cod 4 qui est le moin chère possible car tous les lobby sont à 1 starpass soit 1 euros paypal , alors il n'est pas encore très complet car je débute mais c'est le début !
Lobby Prestige :

Prestige 7 + All Unlock = 1 starpass / 1 euros paypal

Prestige 8 + All Unlock = 1 starpass / 1 euros paypal

Prestige 9 + All Unlock = 1 starpass / 1 euros paypal

Prestige 10 + All Unlock = 1 starpass / 1 euros paypal

Prestige 11 + All Unlock = 1 starpass / 1 euros paypal

Mod Menu :

Script du Mod Menu = 3 starpass / 3 euros paypal

Menu Avec moi en partie = 1 starpass / 1 euros paypal

Le Mod Menu contient le God Mod , Le Promod , LVL 55 , Aimbot , Téléport , All ( toutes les armes dans les mains ) , Vision , Bots ( Permet d'ajouté des personnes dans votre partie ) , Cartoon et jump . Ce qui est donc un menu très complet . Le script est à 3 starpass car il vous permet d'avoir toute le menu à votre disposition et d'autant plus de le proposer dans un shop .

Pour les lobby prestige il me faut votre compte , pour vous montrer que je ne suis pas un hacker qui va vous tuer votre compte , je compte faire tester ce shop par un membre prenium RG . Pour tous payement ou question , ajoutés moi sur skype : laclasse76480 . Merci à tous .

Il ne faut pas faire tester son shop par un premium mais un admin ou modérateur. Tu fait ça en bypass que tu as besoin du compte ? Car personnellement je n'ait pas besoin du compte pour le faire.

oui si tu préfère je vais le faire tester par un admin et oui j'ai besoin du compte .

Oui, car un premium n'est pas un membre de confiance obligatoirement, c'est juste une personne qui a payé pour avoir des bonus sur le site, comme moi quoi.

ok pas de soucis merci de ta précision .

Merci de ne pas faire de pub sur ce shop !

Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera sanctionné, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot!
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour