Shop Cod 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laclasse76

Membre
Réactions
43
RGCoins
25
Voila Salut à tous , alors aujourd'hui je vous informe que je met à disposition mon shop cod 4 qui est le moin chère possible car tous les lobby sont à 1 starpass soit 1 euros paypal , alors il n'est pas encore très complet car je débute mais c'est le début !
Lobby Prestige :

Prestige 7 + All Unlock = 1 starpass / 1 euros paypal

Prestige 8 + All Unlock = 1 starpass / 1 euros paypal

Prestige 9 + All Unlock = 1 starpass / 1 euros paypal

Prestige 10 + All Unlock = 1 starpass / 1 euros paypal

Prestige 11 + All Unlock = 1 starpass / 1 euros paypal

Mod Menu :

Script du Mod Menu = 3 starpass / 3 euros paypal

Menu Avec moi en partie = 1 starpass / 1 euros paypal

Le Mod Menu contient le God Mod , Le Promod , LVL 55 , Aimbot , Téléport , All ( toutes les armes dans les mains ) , Vision , Bots ( Permet d'ajouté des personnes dans votre partie ) , Cartoon et jump . Ce qui est donc un menu très complet . Le script est à 3 starpass car il vous permet d'avoir toute le menu à votre disposition et d'autant plus de le proposer dans un shop .

Pour les lobby prestige il me faut votre compte , pour vous montrer que je ne suis pas un hacker qui va vous tuer votre compte , je compte faire tester ce shop par un membre prenium RG . Pour tous payement ou question , ajoutés moi sur skype : laclasse76480 . Merci à tous .

Il ne faut pas faire tester son shop par un premium mais un admin ou modérateur. Tu fait ça en bypass que tu as besoin du compte ? Car personnellement je n'ait pas besoin du compte pour le faire.

oui si tu préfère je vais le faire tester par un admin et oui j'ai besoin du compte .

Oui, car un premium n'est pas un membre de confiance obligatoirement, c'est juste une personne qui a payé pour avoir des bonus sur le site, comme moi quoi.

ok pas de soucis merci de ta précision .

Merci de ne pas faire de pub sur ce shop !