laclasse76
Membre
Voila Salut à tous , alors aujourd'hui je vous informe que je met à disposition mon shop cod 4 qui est le moin chère possible car tous les lobby sont à 1 starpass soit 1 euros paypal , alors il n'est pas encore très complet car je débute mais c'est le début !
Lobby Prestige :
Prestige 7 + All Unlock = 1 starpass / 1 euros paypal
Prestige 8 + All Unlock = 1 starpass / 1 euros paypal
Prestige 9 + All Unlock = 1 starpass / 1 euros paypal
Prestige 10 + All Unlock = 1 starpass / 1 euros paypal
Prestige 11 + All Unlock = 1 starpass / 1 euros paypal
Mod Menu :
Script du Mod Menu = 3 starpass / 3 euros paypal
Menu Avec moi en partie = 1 starpass / 1 euros paypal
Le Mod Menu contient le God Mod , Le Promod , LVL 55 , Aimbot , Téléport , All ( toutes les armes dans les mains ) , Vision , Bots ( Permet d'ajouté des personnes dans votre partie ) , Cartoon et jump . Ce qui est donc un menu très complet . Le script est à 3 starpass car il vous permet d'avoir toute le menu à votre disposition et d'autant plus de le proposer dans un shop .
Pour les lobby prestige il me faut votre compte , pour vous montrer que je ne suis pas un hacker qui va vous tuer votre compte , je compte faire tester ce shop par un membre prenium RG . Pour tous payement ou question , ajoutés moi sur skype : laclasse76480 . Merci à tous .
Lobby Prestige :
Prestige 7 + All Unlock = 1 starpass / 1 euros paypal
Prestige 8 + All Unlock = 1 starpass / 1 euros paypal
Prestige 9 + All Unlock = 1 starpass / 1 euros paypal
Prestige 10 + All Unlock = 1 starpass / 1 euros paypal
Prestige 11 + All Unlock = 1 starpass / 1 euros paypal
Mod Menu :
Script du Mod Menu = 3 starpass / 3 euros paypal
Menu Avec moi en partie = 1 starpass / 1 euros paypal
Le Mod Menu contient le God Mod , Le Promod , LVL 55 , Aimbot , Téléport , All ( toutes les armes dans les mains ) , Vision , Bots ( Permet d'ajouté des personnes dans votre partie ) , Cartoon et jump . Ce qui est donc un menu très complet . Le script est à 3 starpass car il vous permet d'avoir toute le menu à votre disposition et d'autant plus de le proposer dans un shop .
Pour les lobby prestige il me faut votre compte , pour vous montrer que je ne suis pas un hacker qui va vous tuer votre compte , je compte faire tester ce shop par un membre prenium RG . Pour tous payement ou question , ajoutés moi sur skype : laclasse76480 . Merci à tous .