Salut RG !
Aujourd'hui, je vous présente un shop exclusif de Cloud Mining bitcoin
Qu'est ce que le cloud mining ? C'est, payer quelqu'un / une entreprise, pour qu'elle mette à votre disposition un hasher. C'est que que je vous offre aujourd'hui.
Au prix de 30€ par mois. Vous aurez la puissance d'un AntMiner S3 ou S3+, selon la disponibilité.
Vous devrez m'envoyer les identifiants de connexion à la pool. Et si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer les identifiants d'une deuxième pool sur laquelle le hasher basculera en cas de problème. Vous pouvez aussi louer les deux Hasher pour 60€ par mois (Au lieu de 74€).
La puissance moyenne est de 500 Ghash/s. Je dis moyenne car elle varie énormemement
Si vous voulez plus d'informations, contactez moi en MP
Etat des hashers:
AntMiner S3+: indisponible
AntMiner S3: Actif | Disponible
Comment me contacter ?
En MP: Cliquez ici
Par Skype: Hybris_Modz
Il n'est pas possible d'annuler un mois en cours.

Aujourd'hui, je vous présente un shop exclusif de Cloud Mining bitcoin
Qu'est ce que le cloud mining ? C'est, payer quelqu'un / une entreprise, pour qu'elle mette à votre disposition un hasher. C'est que que je vous offre aujourd'hui.

Au prix de 30€ par mois. Vous aurez la puissance d'un AntMiner S3 ou S3+, selon la disponibilité.
Vous devrez m'envoyer les identifiants de connexion à la pool. Et si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer les identifiants d'une deuxième pool sur laquelle le hasher basculera en cas de problème. Vous pouvez aussi louer les deux Hasher pour 60€ par mois (Au lieu de 74€).
La puissance moyenne est de 500 Ghash/s. Je dis moyenne car elle varie énormemement
Etat des hashers:
AntMiner S3+: indisponible
AntMiner S3: Actif | Disponible

Comment me contacter ?
En MP: Cliquez ici
Par Skype: Hybris_Modz
Il n'est pas possible d'annuler un mois en cours.
Dernière édition: