[SHOP] Chèque cadeau Amazon vs Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Normalement quand on vend des chèques cadeaux amazon on reçoit moins sur Paypal pas plus :mmh:
Mais bon shop quand même

Normalement quand on vend des chèques cadeaux amazon on reçoit moins sur Paypal pas plus :mmh:
Mais bon shop quand même
C'est une idée que les gens se sont mis en tête. Mais si quelqu'un souhaite vraiment commander sur Amazon et qu'il ne peut pas, ce SHOP pourra répondre à sa demande et pour quelques sous en plus, il ne dira pas non :)
Merci !

donc lui il vend des chèque cadeau en paypal plus chère que ce que vaut le chère cadeau. Bonne chance

Les prix ont été mis à jour

Cb 25€ amazon?

Merci le bureau de tabac du coin :troll:

Combien 7.20€ Amazon ? Et on t'envoie l'argent paypal en famille ? Peut tu m'envoyer un mp ? Merci

J'ai combien pour 40€ paypal ?

Combien 7.20€ Amazon ? Et on t'envoie l'argent paypal en famille ? Peut tu m'envoyer un mp ? Merci

J'ai combien pour 40€ paypal ?
Salut Mathis et Arxo', là actuellement j'ai plus de chèque cadeau, mais demain soir ou au plus tard samedi j''aurais certainement un chèque pour toi Mathis. Je te tiens au courant
Quant à toi ArXo', avec 40€ Paypal je t'aurais offert un chèque de 45€ mais c'est une trop grosse somme et je n'aurais pas ça d'ici peu. Donc si tu veux je pourrais te contacter dès que j'ai 20€ Amazon?

Salut Mathis et Arxo', là actuellement j'ai plus de chèque cadeau, mais demain soir ou au plus tard samedi j''aurais certainement un chèque pour toi Mathis. Je te tiens au courant
Quant à toi ArXo', avec 40€ Paypal je t'aurais offert un chèque de 45€ mais c'est une trop grosse somme et je n'aurais pas ça d'ici peu. Donc si tu veux je pourrais te contacter dès que j'ai 20€ Amazon?
Pas de problème ;) Merci de ton shop :D

D'accord , merci :)

Tu penses avoir quand 20€ ?

Chèque de 20€ disponible !

Tu prends pas les Paysafe card contre cheque amazon ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour