SHOP - Boost réseaux sociaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeckoo CBZ

Premium
Réactions
609
RGCoins
125
1465318508-my-header.png

Salut à toi,
J'ouvre mon shop concernant le boost sur les réseaux sociaux dès aujourd'hui.
Comme vous aurez pu le voir sur la miniature, les boosts concernent Facebook, Instagram, Youtube et Twitter.

Les boosts est effectué sous 24H lors du paiement.
Le mode de payement est Paypal.

1465318505-titres-psd.png

Instagram
1000 followers 5€
1000 likes 3€

Twitter
1000 followers 6€
1000 retweets 6€

4b517844c988a498826f6c1cb94b3f15.png

Youtube

1000 vues 3€

Facebook

1000 Like (Page) - 10€
1000 Likes (Post ou Photo) - 4€
1000 Membres dans un groupe - 5€
1000 Followers - 11€

8fa0f0cd77d2a7609dc56a0ba24c687e.png

Pour faciliter votre recherche, voici un formulaire !

• Réseau social :
• Type de boost (like, followers, vues,etc...):
• Le nom du compte ou de la page :
• Le nombre que vous voulez :

Je ne fais pas de boost d'abonnés Youtube car les risques de ban sont très élevés ;) .

Bonne soirée :) ,
Tera'

Fichiers joints

• Finition.jpg
    Finition.jpg
    100.4 KB · Affichages: 78
Dernière édition:
Shop vérifié par nos soins 100% fiable. ;)

Éviter les messages inutile\hors sujet, et le boost aussi comme "Bon shop".

Baisse les prix YT et FB, c'est trop cher, mais bon pas grave chacun ses prix :)

Baisse les prix YT et FB, c'est trop cher, mais bon pas grave chacun ses prix :)
Y'a un moment les gars faut pas être con, un admin a écrit de pas mettre des messages inutiles et bizarrement le tien est inutile donc c'est bon un moment ça fait la troisième fois qu'un modo va passer.

Et les prix c'est les prix du marché RG donc je sais pas pourquoi tu prends la tête là.

Y'a un moment les gars faut pas être ***, un admin a écrit de pas mettre des messages inutiles et bizarrement le tien est inutile donc c'est bon un moment ça fait la troisième fois qu'un modo va passer.

Et les prix c'est les prix du marché RG donc je sais pas pourquoi tu prends la tête là.
Il te donne un conseil pour faire plus de ventes.
Soit un minimum respectueux...

Il te donne un conseil pour faire plus de ventes.
Soit un minimum respectueux...
Tu ne la peut etre pas vu mais ça fait la 3ème fois que quelqu'un met ce genre de commentaire et donc la 3ième fois que j'appelle un modérateur à enlever les commentaires, je suis là pour vendre pas pour faire du sociale à supprimer les commentaires toutes les 30minutes ;)

Tu ne la peut etre pas vu mais ça fait la 3ème fois que quelqu'un met ce genre de commentaire et donc la 3ième fois que j'appelle un modérateur à enlever les commentaires, je suis là pour vendre pas pour faire du sociale à supprimer les commentaires toutes les 30minutes ;)

Bon écoute, je vais être sympa, soit t'accepte la critique et les messages que tu dit inutile (les tiens sont pas meilleurs) et apprend a faire du biz, soit tu va faire ton biz ailleurs.
Bye

Gratuit pour le premier ? :X

c des vrais compte ?
tu fait snapchat ??!?!?!?
si c pour faire sa avec oneliker tlm peut le faire ...

Il supprime tout les messages ahahha il a peur pour son shop c'est ouf sa des services a 3 euros il flippe comme sa, la pauvreté ta toucher ***

1465318508-my-header.png

Salut à toi,
J'ouvre mon shop concernant le boost sur les réseaux sociaux dès aujourd'hui.
Comme vous aurez pu le voir sur la miniature, les boosts concernent Facebook, Instagram, Youtube et Twitter.

Les boosts est effectué sous 24H lors du paiement.
Le mode de payement est Paypal.

1465318505-titres-psd.png

Instagram
1000 followers 5€
1000 likes 3€

Twitter
1000 followers 6€
1000 retweets 6€

4b517844c988a498826f6c1cb94b3f15.png

Youtube

1000 vues 3€

Facebook

1000 Like (Page) - 10€
1000 Likes (Post ou Photo) - 4€
1000 Membres dans un groupe - 5€
1000 Followers - 11€

8fa0f0cd77d2a7609dc56a0ba24c687e.png

Pour faciliter votre recherche, voici un formulaire !

• Réseau social :
• Type de boost (like, followers, vues,etc...):
• Le nom du compte ou de la page :
• Le nombre que vous voulez :

Je ne fais pas de boost d'abonnés Youtube car les risques de ban sont très élevés ;) .

Bonne soirée :) ,
Tera'

Mmmmmh pas mal!
Se qui serais bien c'est d'essaye de boost les snap chat! ;)

"Shop" complètement inutile.

"Shop" complètement inutile.
Ce serait bien quand même de laisser le membre faire son shop que ce soit inutile ou pas utile je comprends nous avons chacun un avis , je respect, mais écrire pour dire cela molotov arf ..

N'oubliez pas que ce sont des utilisateurs inactifs donc pas de j'aime plus tard etc ce sont des bots.
Vous aurez peut être 1000 j'aimes par exemples sur votre page facebook mais 0 like sur les photos ou commentaires que vous posterez.
Cordialement

Ce serait bien quand même de laisser le membre faire son shop que ce soit inutile ou pas utile je comprends nous avons chacun un avis , je respect, mais écrire pour dire cela molotov arf ..
Oui je comprend très bien ce que tu dis mais de là à faire un shop de "likes" je vois pas l'utilité et surtout je vois pas en quoi c'est bénéfique pour le client...

Merci mais apparemment ils n'ont pas compris ça. J'irais les voir sur leurs futurs topics on en reparlera ;)

Sinon pour 10000 Likes RG c'est combien?

:troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour