Résolu Seul en session publique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imaxx8034

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
72
Réactions
5
Points
5 141
RGCoins
0
Bonjour
Depuis ce matin,je suis toujours seul en session publique.
A savoir que je fais du tool et mod sans abus. Cependant aucun mail ni aucune info d'eventuel ban.
Avez vous une idée?
 

imaxx8034

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
72
Réactions
5
Points
5 141
RGCoins
0
La mise à jour ... j'ai pas été voir, mais sur ps3 rien de neuf depuis un petit moment et il y en aura plus il me semble. et ca à bugger juste là, il y a quelques heures.
Le tool, tu veux dire le mode menu?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
103
La mise à jour ... j'ai pas été voir, mais sur ps3 rien de neuf depuis un petit moment et il y en aura plus il me semble. et ca à bugger juste là, il y a quelques heures.
Le tool, tu veux dire le mode menu?
Quel est la version de ta mise a jour ? Car la derniere en date sur PS3 est la 1.28 si je ne me trompe pas
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
RGCoins
0
Bonjour
Depuis ce matin,je suis toujours seul en session publique.
A savoir que je fais du tool et mod sans abus. Cependant aucun mail ni aucune info d'eventuel ban.
Avez vous une idée?
T'as un eboot bypass au moins ? :)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Bah moi si je met un mauvais eboot je me retrouve tout seul en session publique et avec un bon eboot bypass y'a du monde ;)
Après cela peut venir, si il prend un menu SPRX comme le Tesseract tu es seul en multi, c'est des moments des menus qui sont sa ;)
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
RGCoins
0
Après cela peut venir, si il prend un menu SPRX comme le Tesseract tu es seul en multi, c'est des moments des menus qui sont sa ;)
Oui après pour certains sprx, il faut des eboots adaptés comme pour tout les sprx payants (Serendipity, Extortion..) :ok:
 

imaxx8034

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
72
Réactions
5
Points
5 141
RGCoins
0
ALors, j'ai bien un mode menu gratuit en effet et l'eboot je sais pas. Je me suis lancé dedans il y a que 2 semaines, et j'ai trouvé les fichiers sur le forum. Jusqu'a hier, tout fonctionné parfaitement en mode Online.
Si vous avez un lien d'un eboot bypass 1.25 je veux bien :bave:
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
RGCoins
0
ALors, j'ai bien un mode menu gratuit en effet et l'eboot je sais pas. Je me suis lancé dedans il y a que 2 semaines, et j'ai trouvé les fichiers sur le forum. Jusqu'a hier, tout fonctionné parfaitement en mode Online.
Si vous avez un lien d'un eboot bypass 1.25 je veux bien :bave:
https://reality-gaming.fr/threads/1-25-tous-les-eboots-modifies.462865/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut