Résolu Ses pc est un bon qualité / prix ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gabi_F

Graphiste | http://gabrielfrsn.fr/index.html
Premium
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
558
Réactions
41
Points
20 078
RGCoins
0
Bonsoir,
tout est dans le titre, ses pc sont-il bien pour leurs prix ?
1)


2)

Merci d'avance
 

Never SEE

Membre
Inscription
6 Juin 2012
Messages
186
Réactions
28
Points
3 656
RGCoins
0
Le Pc a 498e fait l'affaire car le second pc, n'a pas de ventirad ce qui fais que il n'a aucun système de refroidissement ce qui peut être un problème, si tu veux je peux te créer un pc, tu n'aura cas me donne ton budget ;)
 

Gabi_F

Graphiste | http://gabrielfrsn.fr/index.html
Premium
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
558
Réactions
41
Points
20 078
RGCoins
0
Le Pc a 498e fait l'affaire car le second pc, n'a pas de ventirad ce qui fais que il n'a aucun système de refroidissement ce qui peut être un problème, si tu veux je peux te créer un pc, tu n'aura cas me donne ton budget ;)
moins de 500 €
Et donc le premier pc est mieux ?
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Bonsoir,
tout est dans le titre, ses pc sont-il bien pour leurs prix ?
1)


2)

Merci d'avance
La 1 ere semblent mieux niveau Cpu :mmh:
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Le Pc a 498e fait l'affaire car le second pc, n'a pas de ventirad ce qui fais que il n'a aucun système de refroidissement ce qui peut être un problème, si tu veux je peux te créer un pc, tu n'aura cas me donne ton budget ;)
Le ventirade et inclu dans le cpu normalement.
 

Never SEE

Membre
Inscription
6 Juin 2012
Messages
186
Réactions
28
Points
3 656
RGCoins
0


Voila un pc gamer a petit prix :)
je t'ai mis une 960 afin que tu puisse profite des derniers jeux en qualite moyenne ^^
Le budget dépasse un peu de 12 euros mais ne t'inquiète pas TopAchat font beaucoup de réductions ( ex : -6% ) ce qui fais que du descend en dessous des 500e
 

Gabi_F

Graphiste | http://gabrielfrsn.fr/index.html
Premium
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
558
Réactions
41
Points
20 078
RGCoins
0


Voila un pc gamer a petit prix :)
je t'ai mis une 960 afin que tu puisse profite des derniers jeux en qualite moyenne ^^
Le budget dépasse un peu de 12 euros mais ne t'inquiète pas TopAchat font beaucoup de réductions ( ex : -6% ) ce qui fais que du descend en dessous des 500e
Surtout que je vais l'acheter au moment de noel ^^
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Nop pas ici, de temps en temps un ventirad est inclu sur une carte graphique mais ici :p
Qu'est-ce que tu raconte ? :mdr: Une ventirad inclus avec une carte graphique ?! Mais ça veut rien dire, ça n'a aucun rapport. Et tout les pc pré monter ont des ventirad, obligatoirement.


Voila un pc gamer a petit prix :)
je t'ai mis une 960 afin que tu puisse profite des derniers jeux en qualite moyenne ^^
Le budget dépasse un peu de 12 euros mais ne t'inquiète pas TopAchat font beaucoup de réductions ( ex : -6% ) ce qui fais que du descend en dessous des 500e
Le proco va bottleneck la carte graphique, la config est à revoir, en plus la 960 est une très mauvaise carte, elle n'a sa place dans aucune config. Surtout en 2016.
 

Gabi_F

Graphiste | http://gabrielfrsn.fr/index.html
Premium
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
558
Réactions
41
Points
20 078
RGCoins
0
Qu'est-ce que tu raconte ? :mdr: Une ventirad inclus avec une carte graphique ?! Mais ça veut rien dire, ça n'a aucun rapport. Et tout les pc pré monter ont des ventirad, obligatoirement.

Le proco va bottleneck la carte graphique, la config est à revoir, en plus la 960 est une très mauvaise carte, elle n'a sa place dans aucune config. Surtout en 2016.
Merci de ton avis,
Si tu as le temps, tu pourrais me créer une config que te semble optimal pour un petit prix (-500€)
Merci d'avance
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Merci de ton avis,
Si tu as le temps, tu pourrais me créer une config que te semble optimal pour un petit prix (-500€)
Merci d'avance
Voici une bonne config:

et la carte graphique qui est plus dispo sut topachat:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut