Hakan Pronos
Ancien staff
Vous avez besoin que quelqu'un vous film un gameplay, des clips dans le mode studios ? Ce topic est fait pour vous !
Informations importantes :
- Je film actuellement avec un AverMedia GameCapture HD.
- Je film sur PS3 et XBOX360.
Les prix :
- Un gameplay (une partie entière) = 2€ ou 2 STARPASS
- 8 Clips (exemple : une killfeed, un trickshot, etc) = 3€ ou 2 STARPASS
Procédure de paiement :
- 1ère méthode : Pour avoir des STARPASS, il faut appeler ce numéro et une dame va vous épeler le code, notez bien les codes sur un papier ou autre (il vous faut appeler 3 fois pour avoir 3 STARPASS) : 0899 702 009
- 2ème méthode : Envoyez un payement de 4€ à cette adresse : [email protected]
Formulaire à compléter :
- Pour passer à la suite, il vous faut compléter ce
Quelques informations complémentaires :
- Dès que j'ai fini de filmer, j'hébergerai ce que j'ai filmé et je vous l'envoi par message privé youtube ou par skype. Vous aurez une réponse en moins de 24h.
- Les moyens pour me contacter :
Informations importantes :
- Je film actuellement avec un AverMedia GameCapture HD.
- Je film sur PS3 et XBOX360.
Les prix :
- Un gameplay (une partie entière) = 2€ ou 2 STARPASS
- 8 Clips (exemple : une killfeed, un trickshot, etc) = 3€ ou 2 STARPASS
Procédure de paiement :
- 1ère méthode : Pour avoir des STARPASS, il faut appeler ce numéro et une dame va vous épeler le code, notez bien les codes sur un papier ou autre (il vous faut appeler 3 fois pour avoir 3 STARPASS) : 0899 702 009
- 2ème méthode : Envoyez un payement de 4€ à cette adresse : [email protected]
Formulaire à compléter :
- Pour passer à la suite, il vous faut compléter ce
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.Quelques informations complémentaires :
- Dès que j'ai fini de filmer, j'hébergerai ce que j'ai filmé et je vous l'envoi par message privé youtube ou par skype. Vous aurez une réponse en moins de 24h.
- Les moyens pour me contacter :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ou par