Yo tout le monde
Depuis peu, j'ai eu la chance d'avoir 500 millions de dollars ainsi que du Space Docker.
Je me suis donc dis, pourquoi pas faire profiter les autres.
C'est pourquoi je fais ce topic, en vous proposant de modifier à fond (il me manque juste quelques petites modifications) vos voitures. Seuls bémols, il ne faut pas qu'elle soit assurée, et qu'elle ne soit pas supérieur à 50.000$. En gros, vous devrez trouvez un véhicule dans la rue. Je peut faire jusqu'à 2 véhicules par personne, donc une que vous vendrez (préférables = penumbras, dominator = ~100.000$) et l'autre vous la garderez.

Pour les duplications, je ne fais que le Space Docker pour l'instant. J'essaie de trouver quelqu'un pour me passer d'autres véhicules moddés (qui?) et je vous direz lesquels j'aurais. Pour le dupliquer, rien de plus simple. Il vous faut juste un garage (
Le tutoriel pour dupliquer une KéSSE GRAUS, par ZaaapeV9
Vous montez en passager, vous appelez Gerald pour lui demander une activité. Ensuite, vous acceptez sa mission, et vous allez réapparaître avec le Space Docker et vous le mettez dans votre garage puis vous vous SUICIDEZ POUR FAIRE ÉCHOUER LA MISSION. BRAVO! Vous en possession d'une chose bizzard..
Bien sûr, tout ça à un prix... JVEUT SINK SANS PT1 DEVAL OKAI? EH OSSY 10e/DUPLI OKé ?

Pour être sérieuxe (i kaupi south park), je vous fais tout ça gratuit, mais qu'une fois, donc profitez.

Pour ceux qui serrait éventuellement intéresser, appelez au 0 800 12 311 (15 EUR + prix d'un appel pour Neptune)
Mon PSN c'est ZaaapeV9, ajoutez moi et indiquez en message que vous êtes de RG et que vous voulez une dupli et/ou deux voitures.

Je supprime après avoir fais le "lobby" pour garder mes amis IRL, et pas trop foutre le bordel dans ma liste d'amis
N

Une Penumbra ressemble un peu à ça, non modifié (rue)

Une Dominator c'est ça

Et le Space Docker c'est un peu près ça

J'édit si j'ai d'autre véhicules maudais
Voilà, voilà j'espère vite remplacer mes véhicules de base par des véhicules un peu hackés quoi ^^'
Bisous

PS: en ce soir du 31 octobre, je n'ai pas trop envie de faire, je vais chasser les bonbons

Demain je fais, mais quand j'aurais le temps, et que jouerai pas avec mes amis.
En gros, me harcelez pas, je ferrais pas dès que je joue bien sûr, je fais ça en temps libres