SERVEURS PRIVEE SUR DARK ORBIT ?

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Réactions
1 427
RGCoins
85
Bonjour à tous et à toutes !

Alors voilà maintenant quelques mois que j'ai arrêté le MMORPG Dark Orbit sur PC après avoir vendu mon gros compte pour un peu plus de 400€...

Mais maintenant je regrette, le jeu me manque un peu, et je sais que c'est quasiment impossible de récupérer un compte comme j'avais.. Pour les connaisseurs c'était un compte niveau 22, avec toutes les GG de faîtes, blindés de munitions, 6 hagars, tous les designs de goliath et vengence. Les points de recherches attribués étaient à 50/50... Enfin voilà quoi un compte assez rare, puisque seul les gens qui ont commencé au début des serveurs ont se genre de compte

Je voudrais donc savoir, si certains d'entre vous connaissent des serveurs privée sur le jeu, qui permet de soit xp plus rapidement, avoir les vaisseaux moins chère etc etc..

Dîtes moi si certains d'entre vous ont cet accès !

Je vous remercie d'avance, et vous souhaite une bonne journée / soirée ! :)

Moi aussi sa m'intéresserai ;)
J'avais un bon compte a l’époque mais j'ai perdu mes ID :(

Ah dur ... Sa par contre c'est vraiment la loose :(
Je me souvien que 'javais le Goliath avec tout les meilleurs lasers ( je sais plus trop les noms sa fait vraiment longtemps ) ^^"

LF3 il me semble ;)

Il existe des serveurs priver mais ils sont pas aussi complet que le jeux officiel et ils sont tres tres long

Salut à vous,

Pour commencer sache que les prix des comptes DO full on bien diminué, la preuve j'ai vendu mon level 23 pour 180€ et je lâche mes level 21 pour 150€ pour te donner un ordre de prix.
Après DarkOrbit à bien changé, la 3D est apparus qui est très bien faite ainsi qu'un tas de nouveau article donnant lieu à des combats géniaux visuellement parlant.
Concernant les serveurs privée il en existe mais tu ne trouvera pas la même passion pour le jeu, ou seulement pendant un temps.
Si tu le désir vraiment en voici un :

Bon courage pour la suite

Par rapport au prix que tu vent les tien un compte niveaux 19 ce vend combien ? classer 570 fr3

Les valeurs de compte ont une fourchette suivant l'équipement et le serveur, le FR3 étant très vide il perd de la valeur rien que par sa situation.
Après si tu est full tous (havoc, hercule, LF4, ...) sa peut commencer à prendre de la valeur et meilleur et le grade, plus chère tu le vendra.
Juste avec les informations que tu ma donné c'est à dire quasiment rien moi de mon avis ton compte ne vos pas grand chose, 50€ voir un peu plus.
Les joueurs ne s’intéresse pas trop au level inférieur à 20 mais après si l'équipement est bon, pourquoi pas.
Donne moi ton équipement et je te donnerai une fourchette de prix

• 3 hangar avec aegis, gogo , spear
  • tout les design spear , citadel et aegis et spectrum et venom )
  • 8 iris
  • 5 lf4 ( 1 niv 5 ,1 niv 4,et reste niv 1 )
  • 2 havoc
  • rex niv9 avec kami et recolte niv 3
  • une trentaine de boubou a 10K et lf3
  • 50K de x4
  • 31 cle verte
  • Formation chauve souris , coeur , papillon , fleche et tortue
  • Des modules
  • Skylab au max
  • 2,5m de tire raffiner seprom et 10K de roquette
  • 300M de credit et 3K d'uri
  • 23 point de recherche
  • gg fait , 2 alpha , 2 beta , 1 gamma , 2 epsilon , 1 zeta , 1 lambda et Hades faite
  • 2.783.566.959 xp et 4.603.760 honneur
    A joué : 627 h
    Grade :
    Lieutenant
    Cl. : 571

• Bons de réparation 514
  • Bons de saut 220
  • muni laser 1,391,998 ( dont 1,02m qui est x1 )
  • roquette 9,598
  • 15 piece apis et 2 zeus

A premier vue je dirai entre 50-70€ grand max, mais ceci n'engage que moi. Il peu arriver de vendre des comptes à des "pigeons" au dessus de leur valeur réel.
Bien évidement, je ne peu que te le souhaiter

Merci et oui mais c'est pas le but je prefere le vendre si c'est le cas un jours a quelqu'un qui connais la valeur du jeu et en prendrais soins ^^

si dark orbit se joue comme pirate storm ,tous depend des joueurs du serveurs existant ,si tous le monde est full le compte vaut rien ,des collegues ont bader leur comptes car trop de haut level,sur pirate storm vendu a 350e le mien , mais en alliance avec les russes ,les comptes se vendent assez bien et correct ,faut juste des connaissances sur teamspeack ,nous on etait 1ere guilde FR et alliance 1ere donc peu de concurrent,des bons comptes soit dans les vieilles guildes bien placer ou etrangers

Salut en serveur privée il y a :

Si j'ai répondu à ta question clique sur j'aime ! :tchuss::ok::love:

Vive :RG:

Retour