serveur xeracraft 1.5.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chacha88

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Bonjour, je vous présentes mon serveur Minecraft.

• Nom du serveur : XERACRAFT 1.5.2
  • IP du serveur : 94.23.19.180 :26020
  • Type de serveur :semi rp
  • Nombre de slot :20
  • Bannière (facultatif):
  • Version cracké OFF :
  • Site internet (facultatif) : ou (pour candidature)
  • Quelques informations supplémentaires:
  • Un petit résumé rapide, puis une description plus complète, sans l’être entièrement :
  • - Un spawn nommé « Bourg »
  • - Des villages créés par des Maires
  • - Deux mondes : le principal ainsi que le Ressources
  • - Un système de métier et de vente plus que conviviale et communautaire
  • - Des administrateurs présents et sympas !
  • - Un site complet avec une dynmap, un forum…
  • - Uen boutique proposant un grade comme VIP et des Pièces d’argent
  • Voici la description plus détaillée :
  • Xeracraft est un serveur Semi-RP dans lequel vous évoluez dans un monde principal et un monde Ressources. Voici le principe :
  • Vous êtes un Vagabond, à la recherche d’une contrée voulant de vous ! Un jour, vous découvrez le « Bourg », village sympathique. Après une candidature sur notre forum (voir à la fin du message), vous pourrez vivre dans cette contrée seraine !
  • Vous devrez alors choisir un village, où vous habiterez. Une fois le village idéal trouvé, contactez le Maire du village en question ! Il vous attribuera un emplacement, et vous pourrez choisir un métier et avoir un atelier.
  • Dans le monde Ressources, vous pourrez fair des constructions, que ce soit une maison où une cathédrale, et vous pourrez demander à un administrateur de protéger votre construction, et si elle est vraiment réussie, il pourra peut-être la mettre dans le monde principal ! Vous récolterez vos ressources sur ce monde là, car la récolte est interdite dans le monde principal.
  • Après 2 semaines en étant actif sur le serveur, vous passerez Citoyen. Pas de permissions supplémentaires, mais 500 Pa en plus, et l’honneur d’être intégré au serveur.
  • Il y a également un grade Noble, payant pas allopass (ce qui permet de financer le serveur) sur la boutique du site. Ce grade ajoute /feed, /fly et le droit d’avoir une villa dans le village où vous avez votre maison.
  • Les membres du Satff sur le serveur sont les Seigneurs (modérateurs) et les Maîtres (administrateurs)
  • Les Maîtres sont
  • - Nat666
  • - Chacha88
  • - MCauchemar
  • - Ulysse26
  • Heure d'ouverture (facultatif) : 24/24
Merci d'avoir lu , venez faire un tour sur mon serveur ! :bye:

voici quelques screen : le spawn , ensuite la zone de jeu en construction, et les 2 autres les villages des joueurs

Fichiers joints

• 2013-05-28_13.34.55.png
    2013-05-28_13.34.55.png
    2.2 Mo · Affichages: 0
  • 2013-05-28_13.34.05.png
    2013-05-28_13.34.05.png
    1.5 Mo · Affichages: 0
  • 2013-05-28_13.35.27.png
    2013-05-28_13.35.27.png
    2 Mo · Affichages: 0
  • 2013-05-28_13.36.31.png
    2013-05-28_13.36.31.png
    2 Mo · Affichages: 0
Bonjour, je vous présentes mon serveur Minecraft.

• Nom du serveur : XERACRAFT 1.5.2
  • IP du serveur : 94.23.19.180 :26020
  • Type de serveur :semi rp
  • Nombre de slot :20
  • Bannière (facultatif):
  • Version cracké OFF :
  • Site internet (facultatif) : ou (pour candidature)
  • Quelques informations supplémentaires:
  • Un petit résumé rapide, puis une description plus complète, sans l’être entièrement :
  • - Un spawn nommé « Bourg »
  • - Des villages créés par des Maires
  • - Deux mondes : le principal ainsi que le Ressources
  • - Un système de métier et de vente plus que conviviale et communautaire
  • - Des administrateurs présents et sympas !
  • - Un site complet avec une dynmap, un forum…
  • - Uen boutique proposant un grade comme VIP et des Pièces d’argent
  • Voici la description plus détaillée :
  • Xeracraft est un serveur Semi-RP dans lequel vous évoluez dans un monde principal et un monde Ressources. Voici le principe :
  • Vous êtes un Vagabond, à la recherche d’une contrée voulant de vous ! Un jour, vous découvrez le « Bourg », village sympathique. Après une candidature sur notre forum (voir à la fin du message), vous pourrez vivre dans cette contrée seraine !
  • Vous devrez alors choisir un village, où vous habiterez. Une fois le village idéal trouvé, contactez le Maire du village en question ! Il vous attribuera un emplacement, et vous pourrez choisir un métier et avoir un atelier.
  • Dans le monde Ressources, vous pourrez fair des constructions, que ce soit une maison où une cathédrale, et vous pourrez demander à un administrateur de protéger votre construction, et si elle est vraiment réussie, il pourra peut-être la mettre dans le monde principal ! Vous récolterez vos ressources sur ce monde là, car la récolte est interdite dans le monde principal.
  • Après 2 semaines en étant actif sur le serveur, vous passerez Citoyen. Pas de permissions supplémentaires, mais 500 Pa en plus, et l’honneur d’être intégré au serveur.
  • Il y a également un grade Noble, payant pas allopass (ce qui permet de financer le serveur) sur la boutique du site. Ce grade ajoute /feed, /fly et le droit d’avoir une villa dans le village où vous avez votre maison.
  • Les membres du Satff sur le serveur sont les Seigneurs (modérateurs) et les Maîtres (administrateurs)
  • Les Maîtres sont
  • - Nat666
  • - Chacha88
  • - MCauchemar
  • - Ulysse26
  • Heure d'ouverture (facultatif) : 24/24
Merci d'avoir lu , venez faire un tour sur mon serveur ! :bye:

Salut a toi :D es ce que vous recrutez des maires ou des Seigneurs ? j'ai beaucoup d'experience et le RP est mon mode de jeux favorit ;)

Saluut, t'a besoin d'un admin ?

JE SUIS LA !! Si t'abesoin, pour les plugins etc...

Dernière édition par un modérateur:
bonsoir un petit up :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour