Salut à toi qui lira ce topic!
Je viens proposer un serveur WoW en MoP soit en 5.0.5, voici le lien du serveur:
Ce serveur est en rate X5, ce qui veux dire que vous gagnerez 5X plus dexp, 5X plus d'or, et 5X plus de chance de gagner du stuff rare!
Il comporte un serveur français et de deux international. la communauté est superbe, tout ce passe bien avec eux.
Pour y jouer deux trucs à faire!
Allez sur ce lien:
Télécharger le launcher a ce lien:
ou ce lien:
Placez le launcher dans un fichier vide,puis lancez le.
Il fera une Mise à Jour du launcher puis installera les fichier nécéssaire au lancement du jeu. Pour finir le jeu se lancera tout seul! Quand le je se lancera, tentez de vous connecter si ça ne marche pas quittez le jeu et relancez le avec le launcher et retentez,normalement ça marchera!
Merci d'avoir lu ce topic, et j’espère te croiser sur le jeu!
Edit:
Je viens de modifier les liens de téléchargement.
Je viens proposer un serveur WoW en MoP soit en 5.0.5, voici le lien du serveur:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ce serveur est en rate X5, ce qui veux dire que vous gagnerez 5X plus dexp, 5X plus d'or, et 5X plus de chance de gagner du stuff rare!
Il comporte un serveur français et de deux international. la communauté est superbe, tout ce passe bien avec eux.
Pour y jouer deux trucs à faire!
1) S'inscrire:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et complétez tout ce qu'il vous demande, puis allez sur votre boîte mail pour confirmer l'inscription.2) L'installation:
Télécharger le launcher a ce lien:
: bonne résolution (au dessus 1600x900)ou ce lien:
: basse résolutionPlacez le launcher dans un fichier vide,puis lancez le.
Il fera une Mise à Jour du launcher puis installera les fichier nécéssaire au lancement du jeu. Pour finir le jeu se lancera tout seul! Quand le je se lancera, tentez de vous connecter si ça ne marche pas quittez le jeu et relancez le avec le launcher et retentez,normalement ça marchera!
Merci d'avoir lu ce topic, et j’espère te croiser sur le jeu!
Edit:
Je viens de modifier les liens de téléchargement.
Dernière édition: