Serveur World Of Warcraft Mist of Pandaria

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Onegan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Réactions
351
RGCoins
20
Salut à toi qui lira ce topic!

Je viens proposer un serveur WoW en MoP soit en 5.0.5, voici le lien du serveur:

Ce serveur est en rate X5, ce qui veux dire que vous gagnerez 5X plus dexp, 5X plus d'or, et 5X plus de chance de gagner du stuff rare!
Il comporte un serveur français et de deux international. la communauté est superbe, tout ce passe bien avec eux.

Pour y jouer deux trucs à faire!

1) S'inscrire:
Allez sur ce lien: Et complétez tout ce qu'il vous demande, puis allez sur votre boîte mail pour confirmer l'inscription.

2) L'installation:

Télécharger le launcher a ce lien: : bonne résolution (au dessus 1600x900)

ou ce lien: : basse résolution

Placez le launcher dans un fichier vide,puis lancez le.
Il fera une Mise à Jour du launcher puis installera les fichier nécéssaire au lancement du jeu. Pour finir le jeu se lancera tout seul! Quand le je se lancera, tentez de vous connecter si ça ne marche pas quittez le jeu et relancez le avec le launcher et retentez,normalement ça marchera!

Merci d'avoir lu ce topic, et j’espère te croiser sur le jeu! :)

Edit:

Je viens de modifier les liens de téléchargement.

Dernière édition:
je test ce soir :) hate de venir car cata me saoul grave la :D

Ok'ay! :p bon il a quelques bugs mais il est superbe avec les moines fonctionnels! ;)

ouais j'y joue ;) quel est ton nm IG je joue un pandaren moi lvl 31 ence moment deja :D

Mon nom ig c'est angelika sur le français et sur le us c'est tooti ^^

ok je te add tu es peut etre dnas la guilde ouje suis " the gangster"

Non je suis pas dans cette guilde je suis non guildé ^^'

Je rejoind mais par contre j'ai jamais jouer a WOW :X

Je suis sur le serveur FR , je cherche une guilde qui pourrais m'aider a débuter ce serrais sympas

Cordialement & Amicalement shayko

Je vais faire une vidéo de présentation du serveur il me faudrai un gars qui pourrais me faire une intro et ensuite le montage ^^'

Le serveur a crash ?

Oui j'ai skype ^^' darkneo313 :)

Je vais faire un tour peut être :)

bonsoir je vend un compte wow mop 45 euro le compte et up et il a de l'abo jusqu'a la fin du moi les perso son de lvl 85 pas eu la fois de les re up encor une fois aprés MOULT extension donc voila contacter moi sur RG si des amis a vous son interesser

Ta skype j'ai un serveur wow en 4.3.4 aucun beug .

Si c'est ashbringer non merci.

Salut moi je voudrais bien test si vous pouvez bien m'aidez je sait pas trop comment on fait pour wow Merci
Add skype :davidmeas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour