Serveur PvP Fac recrute du monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WSG_Preda

Premium
Réactions
122
RGCoins
0
Bonjour
Aujourd hui je vais vous présenter un serveur minecraft qui se nomme Atlantis . C est un serveur PvP, Factions. Quesque le PvP: Player vs Player Donc on peut se taper dessus(punch) dans des zones approprié qui se nomme wilderness et Warzone il y a aussi une autre zone qui est la safezone on ne peut pas se taper voila j ai fini de parler du PvP . Maintenant les Factions alors on peut dire que se sont des Teams , des equipes on peut en creer en faisant /f create le nom de la fac . Les factions se TUENT entre elle . Elles ont des territoires et une base que vous construisez de preferance en obsidienne ou coblle bien sur on peut faire des allys ou des ennemies bon voila pour la presentation du plugin qui fait tourner le serveur .
Bien maintenant parlons du serveur alors il y a 150 slots , il y a de la place venez soyer pas timide , avec un staff competant qui est a l écoute des joueurs . Je voudrais bien mettre le liens du site internet mais il est pas fini . Alors nous acceptons les versions Crackes et prenium , Tous le monde peut venir . L ip attendus par tous : atlantis.dedicraft.fr:25574. Bon j espere vous voir nombreux sur se serveur qui promet d avenir. Ps: desoler pour les fautes d orthographes

Salut je pourrais etre dans le staff ? je connais tout les commandes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour