[SERVEUR PRIVE] CLASH OF CLANS | GEMMES ILLIMITEES

Le SEGPA de RG

Tu cherches un logement sur Paris?Viens chez Jawad
Premium
Réactions
135
RGCoins
0
Hey what's up les clashers !
Je vous propose un serveur privé clash of clans qui vous permettra d'obtenir des gemmes en illimtées ainsi que les ressources ect.. compatible sur iOS et androïd, pour ce tuto, j'expliquerais pour un appareil iOS.

• Requis : - Un iDevice ( iPad, iPhone, iPod ect... ) JAILBREAK
  • - La source :
  • - Clash of clans ( Lol :troll: ))

Tuto :
  1. Supprimez clash of clans de votre appareil. Indispensable pou le bon déroulement de la manipulation.
  2. Ouvrez cydia
  3. Ajoutez la source :
  4. Ouvrez la source et ajoutez le tweak "Clash Of Gem"
  5. Une fois le tweak téléchargé, veuillez faire un respring ( voir l'éteindre et le rallumez )
  6. Téléchargez à nouveau Clash of clans sur l'app store
  7. Ouvrez clash of clans
  8. Normalement, un premier chargement "Téléchargement de contenu" doit apparaître, c'est plus ou moins long, environs 5 bonnes minutes. Ne paniquez pas si le chargement reste bloqué vers la fin :tchuss:
  9. Un nouveau chargement, "Clash of Gem" apparaît, il doit y figurer une carte du monde avec des drapeaux de clans, patientez :dodo:
  10. Voilà, une fois le chargement effectué, vous voilà sur clash of gem, vous pouvez améliorer votre HDV au niveau 11 et plein de chose impossible sur la version officielle ( Le serveur est moddé )

J'espère que le tuto vous a plus, si vous rencontrez des difficultés n'hésitez pas à m'en faire part !
:RG::RG::RG::RG:

Y a t'il le pvp ?
Le tweaks rajoute t'il une autre application differen de CoC ou ça modifie juste l'hote de CoC ?

Dès le chargement.
Comme si le serveur etait fermé :mmh:
Mh ta un message d'erreur ? Au début je galérais à rejoindre le serveur, mais si ta bien suivis les étapes tu dois pouvoir y arriver. Hésites pas à eteindre ton appareil après avoir télécharger le tweak! Et j'insiste sur le fait que le chargement est long. Si le téléchargement bloque directement ( même pas 1% ) tu dois recommencer, donc tu enlèves le tweak, tu te connecte sur clash of clans ( officielle ) " tu ramasses tes ressources " :oui: ensuite tu refait la manip: tu desinstalles, tu met le tweak, tu eteind ...

Là je recomence tous.
J'ai desinstallé CoC, mis le tweaks, restart l'iphone, là je suis entrain d'instzller CoC
Ah voila il vient de finir, ok chargement long donc ça doit etre bon ^^

Là je recomence tous.
J'ai desinstallé CoC, mis le tweaks, restart l'iphone, là je suis entrain d'instzller CoC
Ah voila il vient de finir, ok chargement long donc ça doit etre bon ^^
Oui, les bémoles sur ce serveur c'est : Pas de Pvp pour le moment et pas encore de Clan

Ça fonctionne mais omg comment le serveur lag a mort (d)
Mais il a l'air pas mal avec les p'tit mod etc ^^

Ça fonctionne mais omg comment le serveur lag a mort (d)
Mais il a l'air pas mal avec les p'tit mod etc ^^
Oui après j'en avais trouvé un autre c'était genre ultrapower je pense et on pouvais le modder nous-même ! J'essaye avec bluestacks mais j'retrouve pas le fichier pour rooter blustacks ( Lien mort )

Oui après j'en avais trouvé un autre c'était genre ultrapower je pense et on pouvais le modder nous-même ! J'essaye avec bluestacks mais j'retrouve pas le fichier pour rooter blustacks ( Lien mort )
Ultra power c'est la source des serveur privés CoC
Je sais meme pas si y en a un qui fonctionne sans ultra power.
Et la derniere version de celui ci ne donne pzs lz possibilité de faire du pvp ou d'etre dans un clans ( normalement on peux voir les messages chats et voir les bases des autres, si ce serveur est a jour)

La prochaine maj de ultrapower donnera normalement le pvp

Et la derniere version de celui ci ne donne pzs lz possibilité de faire du pvp ou d'etre dans un clans ( normalement on peux voir les messages chats et voir les bases des autres, si ce serveur est a jour)

Oui tout à fait, j'vais jettez un coup d'oeil a ton serveur fantasias

Et le sauvergade de niveau :troll:

Retour