Bonjour
!
Je vous écris ce topic pour vous présenté mon serveur minecraft :angrybird: Je tiens a préciser que le serveur accepte les versions crackées
- Oxmoz c'est quoi ?
Je vous écris ce topic pour vous présenté mon serveur minecraft :angrybird: Je tiens a préciser que le serveur accepte les versions crackées
- Oxmoz c'est quoi ?
C'est un un serveur principalement Fast PvP je m'explique, vous avez 4 petites arènes, et différents kits avec chacun leurs items. Vous choisissez un kit puis vous aller combattre d'autre joueurs
Dans chaque kit ce trouve des soupes de champignons, celles-ci vous servents a régénerer vos vies plus rapidement ( presque instantanément ). - Mais il y a quoi d'autre alors ? Sur Oxmoz vous pourrez faire aussi du PvP/Faction ( je pense que vous connaissez tous le principe) et pour les plus creatif un monde Freebuild avec VOS terrains
- Les Grades Sur le serveur nous avons le grade Joueur, Premium, Moderateur, Admin. Le garde Premium est un grade payant vous apportant des bonus IG ( dans le jeux) comme des kits bonus, des equipements... Pour finir le sevreur Oxmoz est basé sur la bonne ambiance =) je recherche actuellement des moderateurs mature et joueur
Contactez moi par Skype --> ramsesddl Voici l'IP ---->>>> oxmo-z.omgcraft.fr:10117