Serveur MinePix-SRP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour, je viens vous présenter mon serveur Minecraft dont je suis l'Administrateur/Créateur.

C'est un serveur diversifié de type Semi-RolePlay et PVP à la fois. De nombreux mondes sont présents allant des diverses Villes de joueurs aux mondes faction, ressource, events, etc..

Le serveur est complètement automatisé, c'est à dire que les rangs s'updgrade quand vous avez les conditions, les métiers sont libres, des shops pour acheter/vendre, deux parties d'un monde ressource qui se régènèrent automatiquement pour ne pas en manquer, des minijeux et des hunger games automatiques également pour s'amuser !

De nombreux rangs sont disponibles: 11 (dont 4 premiums pour plus de fonctionnalitées disponibles)
Le serveur ne saisse toujours de se développer avec des ajouts de nouveautés.
Une Administration toujours présente pour le serveur et une Modération qui s'occupe du bon fonctionnement comme elle le peut.

Infos sur le serveur:

Version: 1.4.6
forum:
Adresse Ip: 141.138.152.224
Slots disponible: 26 joueurs max

Le serveur à une communauté quotidienne d'une bonne trentaine de joueurs qui n'attends que vôtre venue pour l'aggrandir encore plus ! J'espère vous retrouver très bientot !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour