Serveur Minecraft qui recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

terreurkiller

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Rejoingnez notre petite team de 10 joueur dans notres nouveau serveur
vous pouvez avoir un casque en diams des que vous rentrer dans le serv en disant ce code 012012 un admin vous donnera votre casque

ip du serv : 70.83.3.116

on a eu du grief alors on a arrter le serv mais la il est reouvert tous frais avec un plugins de login

euh sa marche pas

y va pas

toujours disponible ?
je serais intéréssé

ceux qui disent de pas y aller c est parceque ou ils on ete banni pour grief ou pour mauvais language

plierre si tu veut faire de la pub fait a quel part d autre

est le serv remarche tous neuf

toujours disponible ?
je serais intéréssé
oui toujour dispo

minecraft10.omgcraft.fr:10087
alala
plierre ecoute pas ceux qui diesent de pas v nir c est juste un bannie du serv surement

bonjour je voudrait savoir si il fonctionné avec hamachi car jarrive pas a me co

aucun serveur marche c nul :(:(

aucun serveur marche c nul :(:(
add dragonyann1 su skype je te dirais les heures d ouverture

bonjour je voudrait savoir si il fonctionné avec hamachi car jarrive pas a me co
add dragonyann1 sur skype pour les heures d ouverture si ta pas hamashi l heure de damain sera surement 10h du mat heure canada

si vous avez des problemes contacter moi sur skype:dragonyann1 ou sur youtube ServeurMinecraftZone ou sur Twitter:CrashKillerKnifer

Si vous na rrivez pas pour les mods aller sur le site

si vous avez d autre problemes add dragonyann1 sur skype je vous aiderais volontier

le serv avec mods ne sera pas allumer pendant un bout de temp alors c est le serv sans mods qui est allumer

Si vous voulais une texture pack médievale aller sur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour