Résolu Serveur mauvais joueurs GTA Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1 550
RGCoins
25
J'ai reçu le profit mauvais joueur dans gta online car j'ai explosé trop de véhicules perso et je peut vous dire que c'est l'enfer la bas déjà on peut pas rejoindre nos amis ni personne d'ailleurs et vous y trouverai uniquement des gars avec des tank des buzzard bref on dirai c'est Call of duty la bas tous le monde tue tous le monde on peut qualifier cette endroits de Dark online bref je vous conseille de pas y'aller , la premier sanction c'est 48 de temps réelle et ensuite 92h je crois .

J'ai reçu le profit mauvais joueur dans gta online car j'ai explosé trop de véhicules perso et je peut vous dire que c'est l'enfer la bas déjà on peut pas rejoindre nos amis ni personne d'ailleurs et vous y trouverai uniquement des gars avec des tank des buzzard bref on dirai c'est Call of duty la bas tous le monde tue tous le monde on peut qualifier cette endroits de Dark online bref je vous conseille de pas y'aller , la premier sanction c'est 48 de temps réelle et ensuite 92h je crois .
moi oci ji suis add me

Je te dis TLBM :)

Un peu quand même j'peux plus jouer avec mes amis :(
les serveurs "mauvais joueur" ressemblent plus a un jeu de guerre qu'à un gta tout le monde sort son tank c'est n'importe quoi ..

J'y suis aussi a cause de 3-4 petits sal*ud , ils m'ont renter dedans avec leurs voitures alors que j'etais en tank :(

Ah, c'est ce que je fait avec mes potes ! :o
Faut évité de sortir les tanks car bon, même si t'est en dehors de ton tank sa te compte comme mauvais joueurs ... je suis passer 2 fois mauvais joueurs suite à sa x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour