Salut a Tous !! Il y a peut j'ai posté un sujet a propos du serveur minecraft 1.3.2 JaBas. ( http://reality-gaming.fr/threads/no...i-temporairement-whitelist.44490/#post-406879 )
Et bien je vous annonce maintenant que le serveur est dedié! Il y a eu quelques changements, la map n'est plus la même entre autre. Go sur le forum pour plus d'infos:
L'ip du serveur est :
Mais pour pouvoir construire librement et jouer, il faudra vous inscrire sur le forum et poster votre candidature ici:
Tout en suivant cet exemple:
Pour de l'aide vous pouvez me contacter par MP ou alors par Skype: Julien_drop
Cordialement Julien_drop :-)
Et bien je vous annonce maintenant que le serveur est dedié! Il y a eu quelques changements, la map n'est plus la même entre autre. Go sur le forum pour plus d'infos:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
L'ip du serveur est :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mais pour pouvoir construire librement et jouer, il faudra vous inscrire sur le forum et poster votre candidature ici:
Tout en suivant cet exemple:
Pour de l'aide vous pouvez me contacter par MP ou alors par Skype: Julien_drop
Cordialement Julien_drop :-)