[Serveur]IllimityCraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ivan Reviews

Induste Reviewer
Premium
Réactions
494
RGCoins
25
Salut ! Mon serveur viens d'ouvrir ! Et il est en construction ! Ont ajoute les personnes qui nous aides pour le créer en Modérateur ou admin ! Information :
Nom du serveur:
IllimityCraft
Plugins du serveur:
Beaucoup Mais je peux pas le savoir j'ai un plugineur privé et il me dit pas donc je sais pas :/
Nombres de joueurs actuel:
5
Nombres de places:
6 slot qui seront bientôt en 12 (faute de payement :( )
Nom Hamachi:
/
Mdp Hamachi:
/
Horaires d'ouvertures:
Toujours
Un petit truc à rajouter:
Venez nombreux ! Peace les gens :) Nom du serveur:
P.S = je suis n00b :( l'ip :
s3.minecraft-illimity.com:25121

Je suit interresser pour etre Animateur ou moderateur contacte moi sur skype ! : Anthony.menager1

Ok merci ! Ont cherche d'autre joueur allé ! xD Mon skype pour me contacté : yuki_1235

Bonjour à toi ! Je peux me présenter en tant que modérateur ou voir Administrateur je connais pas mal de réglage sur les serveur Minecraft j'ai moi même mon propre serveur Dédier ! Contacte moi sur Skype : zzrush3rzz

Peace ! :)

D'accord ! Ajouté ! J'attend plus de réponce les gens ! :S

Si tu veux je peux t'apprendre plus de réglage pour ton serveur ! Si oui ajoute moi sur skype je t'enverrais de Bon Plugin pour t'aider sur ton serveur

Pour les plugins IG tu fait /plugin et il a la liste ;) je sais plus si il y a un S ou pas a voir ^^

Je vient si y'a des joueurs = + de 5 co's.

d'accord ! Mais je le savais . Je t'ai ajouté Rush3r

Je vient si y'a des joueurs = + de 5 co's.
Le serveur vient de commencé donc pour le moment il y a que 9j dessus mais pas forcément connecté(no geek:D)

Sa ma l'air pas mal :)
Pourquoi pas venir , par contre je m'y connais rien en admin , donc pourquoi pas être simple membre ( citoyen )

Je t'ai parlé en conversation ;)

Je pourrait te contacter demains , en attendant si tu veux des conseil passe en mP :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour