Oui viens je te bannirais avec plaisirEncore un DarkRP sans aucune originalité,lourd avec un gamemode mal foutu.
Je viendrais freekill sur ton serveur avec plaisir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui viens je te bannirais avec plaisirEncore un DarkRP sans aucune originalité,lourd avec un gamemode mal foutu.
Je viendrais freekill sur ton serveur avec plaisir.
J'ai 10 comptes steam chargé et calibré pas de pb bbOui viens je te bannirais avec plaisir![]()
Oui oui tkty'a du monde dessus?
Dac alors comment ?J'arrive pour voir ça![]()
Vous gagner de l'argent comment si le vip est gratuitSalut tout le monde après avoir travailler pendant 1 semaine avec le fondateur , nous vous proposons un serveur avec aucun lag ni addons *****er !
Le VIP est gratuit !!!!![]()
Nous avons un forum :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ici vous retrouverez toutes les nouveautés :
1 - Nouvelle map : Rp_retribution_v2
2 - Nouveaux jobs
3 - Nouveaux véhicules
4 - Plein de nouveaux addons !
Les liens utiles :
Le TS : voice1.dedigame.eu:10002
L'adresse du nouveau serveur :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Workshop :
Les addons :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les skins :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ces photos sont veille le HUD a changer ainsi que le menu echap !
HUD :
![]()
Menu Echap que je n'ai vu sur aucun autre serveur
![]()
![]()
Addon Purge (original) : J'ai remarquer qu'avec cet addon les freekill etaient presque inexistants![]()
En plus de cela ils développentle serveur en plusieurs versions c'est a dire qu'a chaque version exemple : 1.1 : ajout de jobs 1.2 correction de bugs ...etc..;
Surtout qu'arrive bientôt un addon de niveaux sur le serveur
Date de Création du serveur : 1 Janvier 2016
Moyenne d'âge des joueurs : Tous le monde peut jouer du moment qu'il joue RP
Quelques Plugins installés :Weed system , Real printer , The purge , Bus , le Car Dealer personnalisé avec les gout des joueur , un chat personnalisé , Menu échap perso,la bombox, le bank vault etc...
Inscription nécessaire : ... NON
YaQzModder![]()
Viens sur le serveur je t'expliqueraisVous gagner de l'argent comment si le vip est gratuit?
et pourquoi créer un vip si tout le monde peut l'avoir
J'aimerais bien mais mon pc n'accepte pas DarkRP car trop de modeViens sur le serveur je t'expliquerais![]()