Serveur dédié chez soi

Yewko

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut :RG:

J'aimerais savoir il est possible d'avoir son propre serveur dédié chez soi. Comme Kimsufi ou OVH. Sous débian mais pas le débian que l'on peut installer sur son ordinateur, celui des serveurs ^^. C'est pour relier mes nom de domaine dessus etc.

Merci de votre aide.

Apres y'a aussi si tu te fais DDoS :mmh:
Car Kimsufi OVH & co sont equipés , mais toi pour une installation perso je ne pense pas

Apres y'a aussi si tu te fais DDoS :mmh:
Car Kimsufi OVH & co sont equipés , mais toi pour une installation perso je ne pense pas
C'est rien sa ^^ Je cherche juste à savoir si avec l'appareil que j'ai mis ton la demande d'aide je peux le laisser allumé h24 et mettre apache etc ?

C'est rien sa ^^ Je cherche juste à savoir si avec l'appareil que j'ai mis ton la demande d'aide je peux le laisser allumé h24 et mettre apache etc ?
Je ne m'y connais pas trop pour ca mais bonne recherche ;)

Je crois t'avais un os linux spécial pour ca mais je m'en souviens plus du nom

le serveur dédié "auto-hébergé" présente des avantages et des inconvénients notamment le fait que ta connexion ADSL ou fibre soit bridée en Upload, mais également que les IP des FAI des particuliers sont blacklistées au niveau des spam list.

Moi je possède a raspberry pi, il est donc capable d'héberger un site web ? et avoir un ndd correct ?

merci pour vos réponses, petite question qui n'a rien a voir avez vous des serveurs de jeux ou des bases en prog ?? @totonux

Retour