Serveur dédié chez soi

Yewko

Membre
Inscription
26 Août 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
23
RGCoins
0
Salut :RG:

J'aimerais savoir il est possible d'avoir son propre serveur dédié chez soi. Comme Kimsufi ou OVH. Sous débian mais pas le débian que l'on peut installer sur son ordinateur, celui des serveurs ^^. C'est pour relier mes nom de domaine dessus etc.

Merci de votre aide.
 
Inscription
15 Février 2015
Messages
1 135
Réactions
370
Points
14 838
RGCoins
0
Apres y'a aussi si tu te fais DDoS :mmh:
Car Kimsufi OVH & co sont equipés , mais toi pour une installation perso je ne pense pas
 

Yewko

Membre
Inscription
26 Août 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
23
RGCoins
0
Apres y'a aussi si tu te fais DDoS :mmh:
Car Kimsufi OVH & co sont equipés , mais toi pour une installation perso je ne pense pas
C'est rien sa ^^ Je cherche juste à savoir si avec l'appareil que j'ai mis ton la demande d'aide je peux le laisser allumé h24 et mettre apache etc ?
 
Inscription
15 Février 2015
Messages
1 135
Réactions
370
Points
14 838
RGCoins
0
C'est rien sa ^^ Je cherche juste à savoir si avec l'appareil que j'ai mis ton la demande d'aide je peux le laisser allumé h24 et mettre apache etc ?
Je ne m'y connais pas trop pour ca mais bonne recherche ;)
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
RGCoins
0
Je crois t'avais un os linux spécial pour ca mais je m'en souviens plus du nom
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
RGCoins
0

totonux

Membre
Inscription
8 Février 2015
Messages
34
Réactions
7
Points
571
RGCoins
25
le serveur dédié "auto-hébergé" présente des avantages et des inconvénients notamment le fait que ta connexion ADSL ou fibre soit bridée en Upload, mais également que les IP des FAI des particuliers sont blacklistées au niveau des spam list.
 

siracna

Membre
Inscription
22 Mars 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
23
RGCoins
0
Moi je possède a raspberry pi, il est donc capable d'héberger un site web ? et avoir un ndd correct ?
 

siracna

Membre
Inscription
22 Mars 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
23
RGCoins
0
merci pour vos réponses, petite question qui n'a rien a voir avez vous des serveurs de jeux ou des bases en prog ?? @totonux
 
Haut