Serveur canyonecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W4Rr1oR_98650

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjours,

Alors voila je vien vous présenter mon serveur qui est actif mais nous cherchons du personelle ou juste des gens pour venir sur le serveur ;)

alors nous commençons par :

les version cracker sont bien sur accepter car c'est un launcher (optifine)
Mon chère ami kaliones le proprio du serveur qui c'est amuser a rajouter des item je précise le serveur est sur un launcher donc pour vous connecter il faut aller sur le forum: et télécharger le launcher et faire sa candidature
notre page facebook:
et notre youtube:

donc la liste des item rajoute sont:
vitre blindé et glass pane blindé.
il y a aussi des vitre de couleur également des glass pane de couleur les couleurs sont (rouge, vert, marron, etc..).

il y a tous un stuff en obsidian c'est a dire (casque, bustier, jambière, bottes, épée, pelle, pioche, hache.).
il y a un épée ESCALIBURE ( l'épée est tellement légendaire que en 10 coup l'épée se casse mai on tue tous les mob en 1 coup ;).
il y a aussi des table et des fauteille.
il y a des porte en verre.
Nous voulion aller plus loin donc on a aussi rajouter des billet (1$, 2$, 5$, 10$, 20$, 50$, 100$, 200$, 500$).
et comme des personne du serveur on proposer on a rajouter des disque avec des musique de la vie réel et des stick en cuir, fer, redstone, or, diamand, et des block de redstone allumer et éteind.
et un nouvelle arc pour tirer en automatique.

le serveur a un slot de 14 personne pour l'instant mais tout peut changer.

le forum:
le laucher:
Voila jespere que la presentation que j'ai fait vous plaira. (bien sur pour tout les nouveau item tous est craftable.)

Bonne continuation a toute et a tous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour