Salut à tous c'est officiel !!!
les serveur de bo2 sont ouvert!!!
en gros cela signifie que les parties sont ON donc vous pouvez jouer avec vos amis etc... mais d'autre service sont off et sont actuelement en maintenance soit en préparation pour lancé différents bonus (films, emblem editor, CODTV, partie récentes etc...) il peux y avoir des déconnections occasionnels.
En tout cas vous êtes prévenue!!!!
le ONLINE est ON!!!!
QUE POUR LES AMÉRICAINS ACTUELEMENT 
Remerciez moi pour cette info
GaMa
les serveur de bo2 sont ouvert!!!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
donc vous aller me dire qu'est ce qu'un defcon? simple un defcon c'est ça
ou alors je résume : plus le defcon a un grand nombre plus les serveur sont en bonne état en gros a 5 il sont parfait et totalement fonctionel, a 4 quelque problème sont présent etc....
donc la nous sommes a 3!! vous me direz oui mais bon 3 c'est pas beaucoup qui nous dit que c'est vraiment on?
très simple lisez le petit message en bas :
MATCHMAKING SERVICES ARE ENABLED. ALL OTHER SERVICES ARE UNDERGOING CONTINUED MAINTENANCE IN PREPARATION FOR LAUNCH (FILMS, EMBLEM EDITOR, CODTV, LEADERBOARDS, RECENT GAMES, ETC). OCCASIONAL DISCONNECTS SHOULD BE EXPECTED.
en gros cela signifie que les parties sont ON donc vous pouvez jouer avec vos amis etc... mais d'autre service sont off et sont actuelement en maintenance soit en préparation pour lancé différents bonus (films, emblem editor, CODTV, partie récentes etc...) il peux y avoir des déconnections occasionnels.
En tout cas vous êtes prévenue!!!!
le ONLINE est ON!!!!

Remerciez moi pour cette info
GaMa