Serveur black ops 2 ON!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaMa

•|Co-Admiin reality-gaming.fr|•
Premium
Réactions
323
RGCoins
0
Salut à tous c'est officiel !!!

les serveur de bo2 sont ouvert!!!

donc vous aller me dire qu'est ce qu'un defcon? simple un defcon c'est ça ou alors je résume : plus le defcon a un grand nombre plus les serveur sont en bonne état en gros a 5 il sont parfait et totalement fonctionel, a 4 quelque problème sont présent etc....​
donc la nous sommes a 3!! vous me direz oui mais bon 3 c'est pas beaucoup qui nous dit que c'est vraiment on?​
très simple lisez le petit message en bas :​
MATCHMAKING SERVICES ARE ENABLED. ALL OTHER SERVICES ARE UNDERGOING CONTINUED MAINTENANCE IN PREPARATION FOR LAUNCH (FILMS, EMBLEM EDITOR, CODTV, LEADERBOARDS, RECENT GAMES, ETC). OCCASIONAL DISCONNECTS SHOULD BE EXPECTED.

en gros cela signifie que les parties sont ON donc vous pouvez jouer avec vos amis etc... mais d'autre service sont off et sont actuelement en maintenance soit en préparation pour lancé différents bonus (films, emblem editor, CODTV, partie récentes etc...) il peux y avoir des déconnections occasionnels.

En tout cas vous êtes prévenue!!!! :)

le ONLINE est ON!!!! :troll: :oui: QUE POUR LES AMÉRICAINS ACTUELEMENT ;)

Remerciez moi pour cette info ;)

GaMa

Je comprend pas, le jeux n'est pas sortie partout mais ils ouvrent les serveurs :yuno: WTF :rage:
Ta vue ça x) c'est total WTF :oui:

Defcon sa me fais.penser a five (d)

/ ! \ Les serveurs BO6 sont à présent Ouvert vous pouvez donc jouez en ligne avec vos amis / ! \ :troll:

Discrimination envers les personnes qui n ont pas le jeux !!!!!!!!

Merci GaMa,:ok: même si ça fais pas sourir.:(

MDR Treyarch-Activision refuse que le jeux soit vendus avant Lundi-Mardi et ils ouvrent les serveurs pour les Américains :o Pas mal et les autres pays ? Ils doivent attendre comme des c... lundi ou mardi pour jouer...

Complétement débile, après voilà certains FR,suisse .. l'ont déjà et avance bien pendant que d'autre attendent comme des porcs :/
J'espère que aujourd'hui samedi, beaucoup de régions vont recevoir BO2 et commencer à le vendre car c'est abusé quand même.

MDR Treyarch-Activision refuse que le jeux soit vendus avant Lundi-Mardi et ils ouvrent les serveurs pour les Américains :choque: Pas mal et les autres pays ? Ils doivent attendre comme des c... lundi ou mardi pour jouer...

Complétement débile, après voilà certains FR,suisse .. l'ont déjà et avance bien pendant que d'autre attendent comme des porcs :/
J'espère que aujourd'hui samedi, beaucoup de régions vont recevoir BO2 et commencer à le vendre car c'est abusé quand même.
D'accord avec toi, en espérant que les gens pouvant aller en ligne ne sont que sur des serveurs temporaires pour tester le jeu et serons remis à zéro le jour de la sortie internationale

serveur suisse ouvert notre cher taKTiiK peux jouer ;)

pas de nouvelle pour la france j'attends encore :)

Hypnotik84 fais un live sur BO2 actuellement en multijoueur depuis un peu plus d'une heure :

Hypnotik84 fais un live sur BO2 actuellement en multijoueur depuis un peu plus d'une heure :
merci pour l'info ;)

Je dois garder mon sang-froid ou pas.
PUTAIN, FRANCE DE MERDE AVANT LES GENS QUI SONT TOUS RADIN.
Plus les gens, j'deviens Ricain.

Ils ont ouvert les serveurs car les anglais vont pouvoir acheter le jeu à minuit. Donc en gros, une grosse partie de la communauté anglophone va avoir le jeu, donc ils ont mis open les serveurs je pense pour cette raison.

La France peux jouer ainsi que la suisse ;)

J'espere l'avoir demain comme sa je pourrait geek comme un porc et pour mardi sa sortie officiel je serait p1 :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour