Présentation de l'île:
Ma revanche sur le destin ? Ah, quel putain de blague ! Ce que j'ai trouvé sur cette île, c'est une foutue guerre civile. Il est vrai que la guerre c'est bon pour le business de certains. Mais sont rares... Si vous aimez le plomb, vous risquez d'être servi l'étranger. Les locaux n'aiment pas les gas dans vo't genre si vous voyez ce que je veux dire! Vous êtes trop lisse, trop continental.
Vous allez pas faire long feu vous savez.
Vous êtes toujours là ? Vous croyez vraiment en ces conneries d'El-Dorado ? Mais vous êtes fini à la pisse vous! Oui y a du pétrole sur cette magnifique île. Oui, on a des pierres précieuses dans notre sol. Mais vous croyez vraiment avoir les tripes pour tenir une seule petite journée ? UNE JOURNÉE ?
Bon je l'admet gringo, t'as l'air sûr de toi. T'as fait l'armée ou un truc du genre? Nan? T'es fou, je vois que ça. Ou suicidaire. Fou ou suicidaire. C'est une bonne description des locaux ça!
Bon, tu as pris ta décision ? J'suis pas sûr qu'un autre avion se pointe ici avant 2 semaines tu sais.
Alors, bienvenue à Altis monsieur, et bonne chance! T'en auras besoin.

Alors comme ça vous cherchez un Altis Life original ? Vous êtes au bon endroit.
Cette île, elle est pleine d'opportunités. De "chances" comme on dit.
Vous désirez faire fortune ? C'est possible. Mais faudra sans doute vous salir les mains! On a rien sans rien ici. Les faibles ? La nature les élimine. Seuls subsistent les forts, les gagnants, les chanceux. Vous pensez en être? On verra bien ça.

Mavelya, c'est un petit bout d'enfer à ciel ouvert. Ce sont de nombreuses ressources à exploiter pour le profit comme ces magnifiques arbres qui ne demandent qu'à finir en table basse ou ces champs de pétrole qui n'attendent que vous. Une histoire sale qui voit la France tenter de garder sa dernière colonie en mer Adriatique sous son contrôle.
Ce sont de nouveaux métiers qui s'ouvrent à vous comme la possibilité de s'inscrire au barreau de Kavala ou encore contrefaire des billets dans le but de déstabiliser le pouvoir en place.
C'est une opportunité unique de redécouvrir ce qu'est le vrai Roleplay à travers une économie réaliste et une communauté motivée et dynamique.
Qui deviendrez vous ? Un citoyen soucieux de son île ? Un gendarme prêt à tous les sacrifices pour protéger les habitants de cette île ? Un voyou capable des coups les plus bas ? Le choix n'appartient qu'à vous...

Informations générales:
Site internet:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Adresse TS: ts.mavelya.fr
Adresse du serveur: play.mavelya.fr:2302
Adresse du Twitter:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mavelya est un projet de serveur Altis Life sur le jeu ArmA III, je ne vous apprend rien, du moins je l'espère. Cette idée, nous l'avons développé avec notre expérience de joueurs. Plus nous jouions, et plus nous comprenions qu'il manquait quelque chose à la communauté francophone du mode Life. Notre objectif premier fût de tenter de vous l'apporter.
Son nom? Mavelya vous l'aurez compris.

Actuellement, notre équipe se compose de 7 personnes:
Fruixity, développeur du site et administrateur système. Notre papa à tous! Également fondateur au passage.
Oskyoz, cofondateur du serveur et responsable de votre expérience de jeu.
Mandonier, responsable de la carte et modérateur.
Benoit Katecpo, il est en charge du développement du projet.
Corentin Wayne, occupe ses journées de la même manière que Benoit!
O'Ryan, écrivain raté et votre humble serviteur.
Asurow Pellini, votre pire cauchemar! C'est lui qui s'occupe de la communauté...
Remerciements:
Rédaction: Andrew O'Ryan
Graphisme: Asurow Pellini
Figurants des images: Peter McFadden, Andrew O'Ryan, Jaqen Drabrod, Edward Delabainoire, Asurow Pellini
Rédaction: Andrew O'Ryan
Graphisme: Asurow Pellini
Figurants des images: Peter McFadden, Andrew O'Ryan, Jaqen Drabrod, Edward Delabainoire, Asurow Pellini