Serveur AltisLifeFr Ouvre enfin !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xsar
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xsar

Premium
Réactions
147
RGCoins
25
Bonjour/Bonsoir,

Aujourd'hui je viens d'ouvrir les portes du Serveur AltisLifeFr !

IP : 85.131.213.119
Port : 2302

Start 30k avec une paye de 2500$, plusieurs ville de spawn, kavala ai une zone safe et 2 zone PvP, pratique pour les joueurs qui recherche la guerre, Police/Medic/CIV/Rebelle on leur propres tenues. Les voitures on leur propres skins ^^

Il y a actuellement 2 Policiers, nous recherchons une communauté 100%RP.

Pour les recrutement veuillez me contacter ou contacter, il vous faudra une bonne connaissance du RP !

A vous de faire vivre le serveurs, on vous attends venez nombreux vous ne serez pas déçue !

Spyglass anti-cheat et activé, donc inutiles de venir avec des hack etc ...

Dernière édition:
Bonjour/Bonsoir,

Aujourd'hui je viens d'ouvrir les portes du Serveur AltisLifeFr !

IP : 85.131.213.119
Port : 2302

Start 30k avec une paye de 2500$, plusieurs ville de spawn, des zone safe et 2 zone PvP, pratique pour les joueurs qui recherche la guerre, Police/Medic/CIV/Rebelle on leur propres tenues. Les voitures on leur propres skins ^^

Il y a actuellement 3 Policiers, nous recherchons une communauté Mature, donc sans troll ou de Rage quitte.
Pour les recrutement veuillez me contacter ou contacter @SkyReezHD, il vous faudra une bonne connaissance du RP !

A vous de faire vivre le serveurs, on vous attends venez nombreux !

Spyglass anti-cheat et activé, donc inutiles de venir avec des hack etc ...
Yo vous recruter des flics ?

Juste au cas où, le serveur AltisLifeFr existe déjà et il est très connu :)

je c'est ^^ mais celui ci et un public ^^ donc sans launcher et d'ailleur je ne le connaissait pas xD

Non le tien ai avec un launcher, securiser avec un mots de passe : ici le
Et je tien as precisé que ce serveur as aussi des notions de no RP c'est as dire que la police ne reste pas toujours RP, des trolleur, ou encore des freekill dans une safezone il y a beaucoup de plainte sur leur forums ^^

Y a 3 serveurs
Non le tien ai avec un launcher, securiser avec un mots de passe : ici le
Et je tien as precisé que ce serveur as aussi des notions de no RP c'est as dire que la police ne reste pas toujours RP, des trolleur, ou encore des freekill dans une safezone il y a beaucoup de plainte sur leur forums ^^
Y a 3 serveurs Altis Life FR :p

ui je recrute ^^

Evenement ! j'offre 500.000$ a tous ceux qui seront la aujourd'hui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour