Serveur alternatif/Mods Clash Of Clans l Pekka's server

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Réactions
837
RGCoins
25
Tutoriel Vidéo By Boulette :
VIDEO EXPLIQUANT LA SITUATION(ANGLAIS) :
"CoG team is now closed . Not just CoG Servers only , almost every other servers are down because of this . No More Private Servers ...
But who knows ...some player-created-servers might still online , check ultrapowa forum for more info :)

So i will not make any private servers info/update/tutorials anymore :) But i still here , don't worry ! Stay Awesome bros !
Thanks ..."

! IMPORTANT !

STATUT DU SERVEUR : OFF
Le serveur est down ? pourquoi ? En développement OU ACTUELLEMENT OFF, Supercell à mis off tout les serv privés

Pour iPhone Jailbreak et Android rooté SEULEMENT
IOS :

Matériel nécessaire pour rejoindre un serveur privé:
-Un iPhone Jailbreak.
-Un tweak permettant de modifier le fichier hosts, style iFile qui est le plus connue à ce jour.
-30 sec de votre temps !

1ère étape: Télécharger iFile via la repo suivante > repo.xarold.com
2ème étape: Ouvrir iFile, retourner à l'accueil, ouvrir le dossier 'etc' puis descendre un peu pour enfin trouver le fichier hosts, 'taper' dessus puis choisir 'Text Viewer'/'Editeur de texte'
3ème étape: En bas de la page, rajouter la ligne suivante > 92.222.8.128 game.clashofclans.com (COMME DIT PLUS HAUT, TOUT LES SERV PRIVES SONT OFF, SITUATION : STANDBY
4ème étape: Lancer le jeu ! Le jeu chargera alors les données du serveur privé et vous pourrez y accéder.

Android:
Pour Android :

Télécharger :

Ouvrir l'application

Trois petits points (en haut à droite) ---> Add Host (root)

IP Address :

92.222.8.128 (COMME DIT PLUS HAUT, TOUT LES SERV PRIVES SONT OFF, SITUATION : STANDBY

Hostname :

gamea.clashofclans.com

Enjoy !

Merci à Overfl0w pour le tuto Android.

Quelques images de ce qui a pu se faire durant mes tests de ces serveurs privés:

Dernière édition:
Salut

Cela marche sur PC ? Ou on doit forcement perdre notre compte sur téléphone ?

Tu ne 'perd' pas ton compte vu que tu rentre une ip alternative, par exemple je suis lvl 82 sur officiel, je met l'ip, ça change le lancement et donc au tout début te demande un nom, tu met ce que tu veux ( ne met pas n'importe quoi) et ensuite tu joue.
Tu veux revenir normal ? Tu enlève l'ip, ça recharge les données officiels et tu retrouve ton compte.

ça n'a rien à voir avec le compte principal si je comprend bien ? C'est sur un autre compte ?

C'est le même compte mais pas la même sauvegarde si tu veux, tu ne perds rien dans les deux cas ;) C'est ce qu'on appelle un serveur alternatif ;)

C'est le même compte mais pas la même sauvegarde si tu veux, tu ne perds rien dans les deux cas ;) C'est ce qu'on appelle un serveur alternatif ;)

Donc ça ne change rien ? C'est comme si t'avais 2 comptes en gros ?

J'ai envie de tester :blush: :love: merci en tout cas ;) c'est RARE :o

Par contre sur le tuto Android des fichiers ne sont pas présents :/

Non tout ce qui ce passe sous serv' privé reste sous serv privé, aucun lien avec supercell.

Par contre sur le tuto Android des fichiers ne sont pas présents :/

Je verrais demain je suis crevé ;) Si tu trouve dans la soirée garde ça de côté je l'intégrerais au tuto

Pour Android :

Télécharger :

Ouvrir l'application

Trois petits points (en haut à droite) ---> Add Host (root)

IP Address :

92.222.8.128

Hostname :

gamea.clashofclans.com

Enjoy ! :D

Configuration valide !

Pour l'instant
les serveurs sont Off, pas de panique ;)

Si ça vous à aidez ! :love:

Dernière édition:
Retour