FelinEtang21
Membre
Salut , je me présente , FelinEtang21 , j'ai une chaîne comportant 77 abonnées et je fait des vidéos de fifa , minecraft et des let's play sur d'autres jeux .
je viens de créer une nouvelle série s'intitulant : Road To ASM , le but est de commencer un club a 0 pour finir en fesant des match , achat-revente etc ... avec le club entier de l'as monaco (peut etre même les joueurs boost) , et finir champion de la div 1 , cette série vous montrera les bases de fut , dans la joie et la bonne humeur
A chaque épisode , je fait 3 match + quelques achat etc ... , je monte le tout pour vous montrer les achat/vente et but de chaque match , je commente en différer , car quand je commente en live , il y a un décalage , mais je vais essayer de régler ce problème . Les Vidéos sont filmer avec un Avermedia lgp , en 720p ( HD ) . N'hésitez pas a faire un tour , et soyez nombrex 
Lien de ma chaîne :
Playlist Road To ASM :
1er Episode de la série :
je viens de créer une nouvelle série s'intitulant : Road To ASM , le but est de commencer un club a 0 pour finir en fesant des match , achat-revente etc ... avec le club entier de l'as monaco (peut etre même les joueurs boost) , et finir champion de la div 1 , cette série vous montrera les bases de fut , dans la joie et la bonne humeur
Lien de ma chaîne :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Playlist Road To ASM :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
1er Episode de la série :