Vous le feriez vous ? mdr (c'est moi qui saute) et je précise aussi que l'eau était mega gelé, il était 18h et y'avait pas de soleil
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais pas 4 ou 5 mètres mdrCombien de profondeur
Oui je l'aurais fait alorsje sais pas 4 ou 5 mètres mdr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrSPIDER-MAN![]()
Ouais c'est pas très haut mais c'est déjà ça ^^ 8 mètres de haut ce spot mais après à 50km de chez moi y'a ça:Pas très haut j'ai l'impression
Chez moi y'a un bassin ou on peut sauter de 3, 5, 8 ou 20 m![]()
Par contre sa je sais pas si je ferais xD T'imagine tu tombe sur la Tête, crack t'es mort :/Ouais c'est pas très haut mais c'est déjà ça ^^ 8 mètres de haut ce spot mais après à 50km de chez moi y'a ça:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Mdrr, j'ai vu d'autre vidéo où des mecs se casses les côtes, se perfore des poumons etc.. et j'ai vu aussi que quand tu arrives en bas tu touches l'eau à plus de 90km/hPar contre sa je sais pas si je ferais xD T'imagine tu tombe sur la Tête, ***** t'es mort :/
ChaudMdrr, j'ai vu d'autre vidéo où des mecs se casses les côtes, se perfore des poumons etc.. et j'ai vu aussi que quand tu arrives en bas tu touches l'eau à plus de 90km/h
Pour te dire c'est pas moi qui ai fait le titre, j'avais mis "super jump irl" c'est un modérateur qui a changé le titre"Serez"
Seriez*
Il l'aurait ditPour te dire c'est pas moi qui ai fait le titre, j'avais mis "super jump irl" c'est un modérateur qui a changé le titre![]()
MDRRRR tu m'fais trop rire toi xDDL''homme araignée Amazing Saut 2 / Voir assassin's creed![]()
![]()
Y a que ça de vrai ahahMDRRRR tu m'fais trop rire toi xDD
Comment ça ?Il l'aurait dit![]()