F Fearz--hd Membre Inscription 6 Avril 2014 Messages 122 Réactions 6 Points 6 921 RGCoins 25 24 Juillet 2018 #1 J’ai acheter le serendipity il y a 7/8 mois mais le site a fermé et je n’ai plus les fichiers, dois je abandonner tout espoir de le retrouver ??
J’ai acheter le serendipity il y a 7/8 mois mais le site a fermé et je n’ai plus les fichiers, dois je abandonner tout espoir de le retrouver ??
ExoTiiKz SEC Modérateur Inscription 27 Août 2015 Messages 2 007 Réactions 1 415 Points 17 551 RGCoins 413 24 Juillet 2018 #2 Salut, Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section P.S : Tu ne pourras pas retrouver tes fichiers car tout est offline même pour le menu. Donc oui faut abandonner :/ Bonne fin de nuit, ExoTiiKz SEC Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section P.S : Tu ne pourras pas retrouver tes fichiers car tout est offline même pour le menu. Donc oui faut abandonner :/ Bonne fin de nuit, ExoTiiKz SEC