Séparer les alertes teams des alertes générales.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djamel SEC

Ancien staff
Réactions
10 386
RGCoins
150
Hey all,

J'avais pensé à une suggestion concernant les teams qui permettraient d'être plus à l'affût des alertes concernant notre team. :membre:

• Nom de la suggestion : Séparer les alertes teams et les alertes générales.
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Séparer les alertes teams (uniquement pour le/les fondateur(s) et les admins), les recevoir ici :

Iw1WmFM.png
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Voir screen ci-dessus.
Je trouve que ça ferait plus organisé, car quand on a beaucoup d'alertes on check souvent vite alors que les alertes teams sont souvent plus importantes que certaines alertes générales. ^_^

Merci de poster uniquement des avis constructifs,

Djamel.

Oui, c'est vrai que je n'ai pas ce soucis personnellement mais j'imagine qu'il serait mieux pour vous de mettre en place ce système. ;)

Totalement pour, ça rend vraiment clean je trouve :)

Je suis pour ! Propre (y)

Très très très bonne idée !
(mais il faut enlever le s à team non ?)
*part se cacher*

Belle idée de ta part, je suis totalement pour avec cette idée, mais ce sera que pour les chefs de team . ?

Pour, ce serait mieux pour les fondateurs de grosses teams. :)
Mais avec une option pour désactiver les notifs aussi. ^^

Ouais, pourquoi pas, mais la gérance si tu quitte la team..Chaud :l

Hey all,

J'avais pensé à une suggestion concernant les teams qui permettraient d'être plus à l'affût des alertes concernant notre team. :membre:

• Nom de la suggestion : Séparer les alertes teams et les alertes générales.
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Séparer les alertes teams (uniquement pour le/les fondateur(s) et les admins), les recevoir ici :

Iw1WmFM.png
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Voir screen ci-dessus.
Je trouve que ça ferait plus organisé, car quand on a beaucoup d'alertes on check souvent vite alors que les alertes teams sont souvent plus importantes que certaines alertes générales. ^_^

Merci de poster uniquement des avis constructifs,

Djamel.

Je suis pour mais penser également à rendre opérationnel sur mobile..

Pour ! :)

Salut,

Je suis pour. :)

Bonne fin d'après-midi,
KitKat GTP

C'est une bonne idée, pour

Why not ? C'est pas une mauvaise idée ;)

Pour :)

C'est un bonne idée, puis dès lors que le fondateur principal n'est pas présent l'alerte irait aux autres fondateurs/admin ce qui permettrait d'être gérer plus facilement je suis pour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour