S'entraîner au L96A1

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
2 265
Réactions
1 082
Points
22 103
RGCoins
10
Salut tout le monde, Black Ops et ses snipers, on en a entendu parler, pour ceux qui arrivent pas à jouer avec et bien je vous conseille une chose histoire de vous entraîner.

Vous allez en formation avancée vous mettez votre L96 et vous jouez contre les bots en recrue au début puis vous augmentez progressivement.

J'ai beaucoup joué en forma pour la simple raison que jouer en ligne sur un COD m'a gavé et je me suis entraîner un peu et au fur et à mesure du temps, vous verrez que les quickscops passeront tout seuls dans le corps de l'ennemi. ^^.

Quand j'ai joué en ligne vite fait j'avais pris mon snip et bien sa rentrait parfaitement ou presque !
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
RGCoins
0
Merci moi c'est ce que je fais en veteran je leur met la misere non lol moi en format j'ai plus de 2500kill avec le L9 et 3.67 de ratio Only snip :-)
 

BrutusRG

Joueur PC-Consoles ! Helpeur IOS / PS3 / DOFUS !
Premium
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
714
Réactions
196
Points
12 240
RGCoins
0
Salut tout le monde, Black Ops et ses snipers, on en a entendu parler, pour ceux qui arrivent pas à jouer avec et bien je vous conseille une chose histoire de vous entraîner.

Vous allez en formation avancée vous mettez votre L96 et vous jouez contre les bots en recrue au début puis vous augmentez progressivement.

J'ai beaucoup joué en forma pour la simple raison que jouer en ligne sur un COD m'a gavé et je me suis entraîner un peu et au fur et à mesure du temps, vous verrez que les quickscops passeront tout seuls dans le corps de l'ennemi. ^^.

Quand j'ai joué en ligne vite fait j'avais pris mon snip et bien sa rentrait parfaitement ou presque !
Totalement d'accord avec toi +1 ;)
 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
2 265
Réactions
1 082
Points
22 103
RGCoins
10
Merci moi c'est ce que je fais en veteran je leur met la misere non lol moi en format j'ai plus de 2500kill avec le L9 et 3.67 de ratio Only snip :-)
Je m'arrête en Commando moi, ils sont trop dur après :)
 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
2 265
Réactions
1 082
Points
22 103
RGCoins
10
Ouais on croit qu'il ont le aimbot et le wallhach :rire:
Super aimbot, xD le bonhomme une fois avec son akimbo m'as accros de map quoi :-D
 

BrutusRG

Joueur PC-Consoles ! Helpeur IOS / PS3 / DOFUS !
Premium
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
714
Réactions
196
Points
12 240
RGCoins
0
Super aimbot, xD le bonhomme une fois avec son akimbo m'as accros de map quoi :-D
Bah il faut croire que ils sont sur-entrainés un :p
 

BrutusRG

Joueur PC-Consoles ! Helpeur IOS / PS3 / DOFUS !
Premium
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
714
Réactions
196
Points
12 240
RGCoins
0
Des Steven Seagall, marre d'utiliser Chuck Norris, dans Hanoi c'est Bruce Lee ^^
Oh il sont vraiment fort ces soldats o.O mort de rire ;)
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
RGCoins
0
Merci de l'astuce... mais ça fait lontemps que j'y avait déjà pensé et je ne suis pas le seul surement :D
J'avoue que ça fait longtemps que j'ai pas jouer en formation snip, ça me ferait du bien, avoir des beaux petits chiens au L96A :cool:
 
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 367
Réactions
752
Points
4 476
RGCoins
0
Moi g fait 87459frag en format Avancer dont 53641au psg1
 

MrZeraut

Membre
Inscription
6 Mai 2012
Messages
48
Réactions
6
Points
43
RGCoins
0
Ils sont trop cheatés les bots en vétéran !!! Une fois je me suis fais féfoncé au travers d'un mur accross the map !:gne:
 
Haut