Résolu Semjase’s ne me réponds pas

FMTAlbania

Membre
Inscription
5 Janvier 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
533
RGCoins
0
Salut les gens,
Je me permets de créer une discussion car je ne sais pas quoi faire avec semjases.

Alors tout d’abord on sait que ils y a eu beaucoup d’histoire avec just for gaming.

Et donc semjases à ouvert un nouveau site.
Il faut transférer la cléfs de l’ancien site puis le numéro de transaction paypal.

Après au moin 1 semaine d’attente , je n’ai pas reçu d’email d’eux pour qu’ils m’envoient une nouvelle cléfs.

J’ai donc contacté SemjaseSprx sur Facebook et je lui expliquer mon problème et donc il me dit envoie moi les preuves.
Je lui envoie toutes les preuves et puis je n’ai pas de réponses mais il y a le « vu » je lui ai ré-ecrit mais sans réponse de sa part.

Si quelqu’un à une solution , merci d’avance et bon week-end. :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Salut les gens,
Je me permets de créer une discussion car je ne sais pas quoi faire avec semjases.

Alors tout d’abord on sait que ils y a eu beaucoup d’histoire avec just for gaming.

Et donc semjases à ouvert un nouveau site.
Il faut transférer la cléfs de l’ancien site puis le numéro de transaction paypal.

Après au moin 1 semaine d’attente , je n’ai pas reçu d’email d’eux pour qu’ils m’envoient une nouvelle cléfs.

J’ai donc contacté SemjaseSprx sur Facebook et je lui expliquer mon problème et donc il me dit envoie moi les preuves.
Je lui envoie toutes les preuves et puis je n’ai pas de réponses mais il y a le « vu » je lui ai ré-ecrit mais sans réponse de sa part.

Si quelqu’un à une solution , merci d’avance et bon week-end. :)
Si tu as déjà contacter le support de Semjases on ne peut pas faire plus pour toi :ok:
 

BANDIT33800

Membre
Inscription
24 Mars 2015
Messages
118
Réactions
75
Points
3 716
RGCoins
0
Tu as @JustForGamingCom, je crois pas qu'il y en ait d'autres ici ( du moins encore actif )
Salut mais Ta réponse à aucun rapport avec son son soucis tu le dirige vers une personne qui n a rien avoir avec son sujet vu qu il parle du nouveau site
 

BANDIT33800

Membre
Inscription
24 Mars 2015
Messages
118
Réactions
75
Points
3 716
RGCoins
0
Salut les gens,
Je me permets de créer une discussion car je ne sais pas quoi faire avec semjases.

Alors tout d’abord on sait que ils y a eu beaucoup d’histoire avec just for gaming.

Et donc semjases à ouvert un nouveau site.
Il faut transférer la cléfs de l’ancien site puis le numéro de transaction paypal.

Après au moin 1 semaine d’attente , je n’ai pas reçu d’email d’eux pour qu’ils m’envoient une nouvelle cléfs.

J’ai donc contacté SemjaseSprx sur Facebook et je lui expliquer mon problème et donc il me dit envoie moi les preuves.
Je lui envoie toutes les preuves et puis je n’ai pas de réponses mais il y a le « vu » je lui ai ré-ecrit mais sans réponse de sa part.

Si quelqu’un à une solution , merci d’avance et bon week-end. :)
Salut logiquement si remplis tout comme il faut tu reçois la license dans l’instant après il faut savoir aussi à quel date tu as acheté ta license semjases pour savoir à quel site tu dépend au delà d une certaine date tu es pas concerné au niveau du nouveau site
 

FMTAlbania

Membre
Inscription
5 Janvier 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
533
RGCoins
0
Salut logiquement si remplis tout comme il faut tu reçois la license dans l’instant après il faut savoir aussi à quel date tu as acheté ta license semjases pour savoir à quel site tu dépend au delà d une certaine date tu es pas concerné au niveau du nouveau site
J’ai rempli tout comme il faut le truck je l’ai acheté en 2016
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
70
Bon je vais essayer de contacter just for gaming merci les gars
yep mais il a raison il gère plus l'ancien site donc je sais pas s'il peut faire quelque chose :/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut