Semi-Jailbreak iOS 9.2.1

~Rusher~

Membre
Réactions
197
RGCoins
25
You must be registered for see images attach

Bonsoir, ayant chercher sur Internet un jailbreak pour iOS 9.2.1 , je n'ai eu aucun résultat mais sur le site

j'ai pû trouver un
semi-jailbreak.
Il n'y a pas besoin d'ordinateur , tout se fait à partir de votre iDevice.
Il n'est pas complet mais en attendant le jailbreak officiel, c'est intéressant. Le tool change seulement de profil, et donc il n'y a pas besoin de redémarrer votre télèphone , il vous suffit seulement d'aller sur le lien

Bonsoir, ayant chercher sur Internet un jailbreak pour iOS 9.2.1 , je n'ai eu aucun résultat mais sur le site

j'ai pû trouver un
semi-jailbreak.
Il n'y a pas besoin d'ordinateur , tout se fait à partir de votre iDevice.
Il n'est pas complet mais en attendant le jailbreak officiel, c'est intéressant. Le tool change seulement de profil, et donc il n'y a pas besoin de redémarrer votre télèphone , il vous suffit seulement d'aller sur le lien

question un peu bete, il y a quoi qui change entre un jailbreak "complet" et celui la ? (niveau tweak etc)

question un peu bete, il y a quoi qui change entre un jailbreak "complet" et celui la ? (niveau tweak etc)
Ta question n'est pas bête , tu as moins d'option avec le semi-jailbreak. C'est vraiment pas grand chose comparer au Jailbreak, mais c'est bien , en attendant

Ta question n'est pas bête , tu as moins d'option avec le semi-jailbreak. C'est vraiment pas grand chose comparer au Jailbreak, mais c'est bien , en attendant
et au cas ou comment le désinstaller ?

Surtout qu'on peut pas télécharger cydia sans payer le premium....

Semi Jailbreak Premium Upgrade allows you to access Semi Jailbreak CydiA

J'ai déjà essayé sans succès , Seul vshare est disponible gratuitement

Semi Jailbreak Premium Upgrade allows you to access Semi Jailbreak CydiA

J'ai déjà essayé sans succès , Seul vshare est disponible gratuitement
Je l'avais aussi , vshare et Emus était gratuit , j'ai donc téléharger émus. Puis j'ai relancer semi-jailbreak et tout était
Debloquer

Attend le jailbreak normal le semi ne serre pas à grand chose je trouve

Salut , avec le semi jailbreak si mon téléphone s'éteint il ne se rallumera pas sans ordinateur ? Et il ne sera plus jailbreaké ?

ONly 9.2.1 :mmh: Car je suis en beta 9.3 :mmh: Par contre le Semi Jailbreak c'est jailbreak untethered mais sans un accès complet à Cydia :mmh:

Du coup on a accès à quoi :mmh:

passer votre chemin sa sert a rien faut faire une donation et meme vshare ne fonctionne pas sa dit impossible de telecharger l'application

Mdr wsh vous êtes sérieux ? Ne télécharger pas cette connerie c'est une merde plutôt qu'autre chose je vous le déconseille fortement

Retour