Voila je fait un petit tuto que j'ai écris moi même a l'aide de hackconsole , quand j'ai subit se brick !
Pour savoir si c'est bien sa quand vous allez allumez votre PS3 l’écran restera noir et dans les 15 secondes qui suive votre play se reteindra !
Pas de panique se n'est rien
Vous aurait besoin du pack Lv2diag.self et Lv2diag_exit.self et biensure tu 3.55 downgrader v2 DEX
Je ne publie en aucun cas les téléchargement car sont mis en lien sur le fofo
Etape1 :Mettre dans la clé usb propre et vide les fichier Lv2Diag.self et la MaJ 3.55 lancer
et attendre que la play s'eteint d'elle meme !
Etape2: Supprimée les deux fichier de votre clé usb
Etape3: Copié le fichier lv2diag_exit.self dans votre clé et le renomme comme le premier que vous êtes servie
Etape4: Croisé les doigt
Etape5: Quel bonheur votre PS3 jailbreak DEX se rallume !
Supprime vos fichier de votre clé
Etape6: A telecharger pour vous revenir en ita 4.21 v2.2 : Multiman 04.40 base (CEX)
Spoofer 4.41 rebug
Change IDPS All region 4.21
Pour le spoofer c'est un conseil après si vous tenait vrement pas a votre play continuait comme vous étés sur le bon chemin de la victoire !
Pour savoir si c'est bien sa quand vous allez allumez votre PS3 l’écran restera noir et dans les 15 secondes qui suive votre play se reteindra !
Pas de panique se n'est rien
Vous aurait besoin du pack Lv2diag.self et Lv2diag_exit.self et biensure tu 3.55 downgrader v2 DEX
Je ne publie en aucun cas les téléchargement car sont mis en lien sur le fofo
Etape1 :Mettre dans la clé usb propre et vide les fichier Lv2Diag.self et la MaJ 3.55 lancer
et attendre que la play s'eteint d'elle meme !
Etape2: Supprimée les deux fichier de votre clé usb
Etape3: Copié le fichier lv2diag_exit.self dans votre clé et le renomme comme le premier que vous êtes servie
Etape4: Croisé les doigt
Etape5: Quel bonheur votre PS3 jailbreak DEX se rallume !
Etape6: A telecharger pour vous revenir en ita 4.21 v2.2 : Multiman 04.40 base (CEX)
Spoofer 4.41 rebug
Change IDPS All region 4.21
Pour le spoofer c'est un conseil après si vous tenait vrement pas a votre play continuait comme vous étés sur le bon chemin de la victoire !