Salut à tous , je recherche une organisation (SecuroServ) je suis lvl 46 car je me fou complétement des rp etc.. je ne cherche qu'a gagner de l'argent
j'ai déja gagné pas mal d'argent , mais je cherche une organisation qui me permettrait d'en gagner encore plus
je me débrouille bien lors des phases de gunfights , je peux servir de chauffeur également , et surtout je suis fidèle , une fois que j'ai rejoins une organisation je ne la quitte pas comme ça.
Et si aucun gros bonnets n'est interessé , alors je crée mon organisation et je recherche donc des gardes du corps , envoyez moi un message privé si vous êtes interressé , avec vos compétence , niveau , style etc..
Horaire de jeu : je vais énormément jouez jusqu'a noël et après je jouerai moins (étant donné que j'aurai de nouveau jeu)
Bonne journée à tous !
ID PSN : YakyIsMagic

Et si aucun gros bonnets n'est interessé , alors je crée mon organisation et je recherche donc des gardes du corps , envoyez moi un message privé si vous êtes interressé , avec vos compétence , niveau , style etc..
Horaire de jeu : je vais énormément jouez jusqu'a noël et après je jouerai moins (étant donné que j'aurai de nouveau jeu)
Bonne journée à tous !
ID PSN : YakyIsMagic