Résolu Securite Mac

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Brako06

Membre
Inscription
21 Novembre 2013
Messages
28
Réactions
4
Points
2 316
RGCoins
0
Salut a tous ,

Je viens de faire l acquisition d un mac et je me demander si un jour je venez a le perdre la fonction localiser mon mac marcherai t elle toujours si la personne qui le trouve le reinitialiser avant que je le bloque ?

Merci d avance pour votre aide
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
27 990
RGCoins
10
Hello. :)
Si il réinstalle le MAC normalement non elle ne fonctionnera plus, après le MAC reste identifiable grâce au numéro de série et si tu contactes Apple avec la facture etc je pense qu'ils le feront eux directement. Dans tous les cas si tu le perds je crois que c'est pas aussi simple de le réinstaller. ^^

Bonne fin d'après-midi,
Veenox GTP
 
D

delete221380

Salut,

Je sais pas si tu a eu réponse à ta question donc j'apporte un élément en plus, même si le mec désactive la fonction "Localiser mon Mac" ton ordinateur envoi sa dernière position avant désactivation il me semble donc sauf si il désactive au moment du vol tu as de grande chance de le retrouver :) et comme l'a dit Veenox tu peux toujours contacter Apple avec ta facture, numéro de série et tout (c'est sur la belle boite blanche :') ) Une fois le Mac en ligne il pourront facilement le localiser :)

Bonne journée,
DEVR0
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut