Section Challenge Lobby Mw3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 867
RGCoins
363
Salut à tous, je vient vous faire par d'une nouvelle suggestion, car en signalant un topic "recherche challenge lobby xbox (mw3)" Un membre ma fait la remarquer qu'il n'y avait pas de section CL mw3, pour les personnes jouant sur XBOX, Wii et même ps3 (bug jetons) ça serai plus simple pour eux d'en créer une, ce qui ferai également un peu d'ordre dans la section Modern Warfare 3 et on s'y retrouverai mieux.

Cordialement, Iventory.

Contre , il y auras beaucoup d'arnaque :nah:

Totalement pour.

Je suis d'accord ! :)

Contre , il y auras beaucoup d'arnaque :nah:
Tu as pas comprit, la tout le monde post dans Hack & Modz, donc qu'il arnaque dans Hack & Modz ou dans Challenge lobby, ça change rien. Le sujet n'est pas là.

En faite ouai , pour :-) les arnaques ne seronts pas melangée

Contre car il y aura énormément d'arnaque

Contre car il y aura énormément d'arnaque
Pourquoi faites vous ce rapport ?

Si ils veulent arnaquer maintenant, ils postent sur Hack & Modz, donc quel est la différence si ils postent dans Hack & Modz ou Challenge Lobby ? Après, c'est vos avis. Chaque avis compte. :)

Cordialement.

Contre car les lobbys MW3 ne sont pas encore très nombreux et donc pas nécessaire d'ouvrir une section exprès pour ça ... Ne le prend pas mal :hap::-)))

Contre car les lobbys MW3 ne sont pas encore très nombreux et donc pas nécessaire d'ouvrir une section exprès pour ça ... Ne le prend pas mal :hap::-)))
Je ne le prend pas mal, comme dit plus haut, c'est une suggestion, en aucun cas si ce n'est pas accepté je le prendrai mal.

Je penche plutôt vers le contre, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas assez de discutions pour ouvrir une section.

Quand les lobbys MW3 sortiront sur PS3, et que ce confirmer et Officiel.
La section fera son apparition.

Quand les lobbys MW3 sortiront sur PS3, et que ce confirmer et Officiel.
La section fera son apparition.
Oui, mais il y a déjà des lobby xBox, Wii, bug jetons ps3, c'est surtout à ça que je pensez en ayant fait la suggestion, mais pas de problème. :)

Suggestion déniée.

Pour une simple bonne raison, si on crée cette section, beaucoup vont croire qu'il y a des lobby sur MW3 tous va se mélanger puis les arnaques vont augmenter..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour