Secret mode survie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Opiace

Membre
Réactions
20
RGCoins
25
Bonjours,
Une question me viens et je n'ai tjr pas trouvé réponse.....
À votre avis il y a t il des secrets sur les cartes dépôt, ville et ferme quand on joue en mode survie ??
Si ce n'est pas le cas je trouverai ça bizarre car il y a tjr eu des secrets ou musique sur pratiquement toute les cartes de black ops 1.....

Merci d'apporter des réponses constructive pas simplement des non ou oui... Apporter des preuves a vos réponses merci d'avance....

J'ai pas de preuves, je vais seulement spéculer.
J'ai fait le tour des petites maps et je pense qu'il n'y a aucun secret, ce n'est qu'un mode survie.
La seule map regorgeant de secret reste Tranzit.
Ca me paraît normal, mais peut être que je me trompe.
Faut dire que Tranzit est une très grande map, je pense que les développeurs se sont concentrés sur celle-ci pour les secrets.

Survie y'a rien c'est y'a des zombie tu les tue tu survie c'est tous ^^

Le mode survie c'est juste histoire de niké plus de zombie ;)

Hum dommage....
Mais c'est se que je me disais...jtrouve ça vraiment dommage...........

ben le seul secret pour le moment et pour tranzit et je n'ai trouve que les trois premieres etapes donc voila

Si vous voulez faire le secret de tranzit , vous n'avez qu'a écouter "La Voix" .

Y a secret sur nuketown aussi !!!

Bonjours,
Une question me viens et je n'ai tjr pas trouvé réponse.....
À votre avis il y a t il des secrets sur les cartes dépôt, ville et ferme quand on joue en mode survie ??
Si ce n'est pas le cas je trouverai ça bizarre car il y a tjr eu des secrets ou musique sur pratiquement toute les cartes de black ops 1.....

Merci d'apporter des réponses constructive pas simplement des non ou oui... Apporter des preuves a vos réponses merci d'avance....
slt il a bien un Secrets dans Tranzit il et cache dans les cartes dépôt, ville et couran .... Bon Chanse !

Moi j'ai trouver le secret en mode TranZit :D

Moi j'ai trouver le secret en mode TranZit :D
À bon ????? Donne ton pseudo que je me Link sur ton compte voir la vidéo !! J'suis curieux de voir ça !! Fais vite une vidéo t'es le1er mondiale !!!!

À bon ????? Donne ton pseudo que je me Link sur ton compte voir la vidéo !! J'suis curieux de voir ça !! Fais vite une vidéo t'es le1er mondiale !!!!
lol je ne croit pas que sa ce soit le 1er :O

Moi j'ai fais la table de navigation mais sa me met "Mauvaise NavCard"

Moi j'ai fais la table de navigation mais sa me met "Mauvaise NavCard"
normal faut couper le courant tu va entendre un mec parler tu fait ce quil te dit tu retourne en dessous de la tour il va te dire qui faut plus de puissance tu pose 2 turbine tu tue le mec électrique en dessous de la tour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour