Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais voir.Salut , je n'es pas les conditions, je peux te proposer un prix ou pas ? ^^
Oui sur le site :Oui par contre, j'ai déjà passé un pack map mw3 a un pote y a longtemps, je peux supprimer mon compte a distance de sa play ?
Mais t'es sur que je peux te le vendre ? Je veux pas me manger un ban :/Oui sur le site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tutoriel pour supprimer le système : http://reality-gaming.fr/threads/comment-desactiver-son-compte-psn-a-distance.5216/
Propose un prix pour le Season Pass
Désolé , je viens de contacter mon pote et il ma dit qu'il a téléchargé le season pass SS me prévenirMais t'es sur que je peux te le vendre ? Je veux pas me manger un ban :/
Ah bah tant pisDésolé , je viens de contacter mon pote et il ma dit qu'il a téléchargé le season pass SS me prévenirdu coup je sais pas si je peux toujours te le vendre
DésoléAh bah tant pis![]()
DisSalut @Laden09 tu recherches toujours ?
Car moi j'ai si tu as besoin
Ps : J'ai que 2/3 conditions...
Les conditions ^^Dis ??
Excuse pas compris ><
Ah ok tu parlais de ces conditions ^^ après c'est mon problème si je me fais arnaquer, mais bon dans ton cas j'ai confianceYep il va m'en falloir du temps pour avoir 290 j'aime
!!Ce serais pour le Season pass ou juste le pack ? Payant/Gratuit ? MP moiCommetu veut en plus je pense que vu l'ancienneté au site et l'investissement pour (rien que le premium déjà) je ne m'amuserai pas a faire des coups comme ça!!